| medieval coin help franch | |
|
+3siècle II alfa520 le Diablinte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invitado Invité
| Sujet: medieval coin help franch Mer 8 Aoû - 17:06 | |
| . . |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 0:06 | |
| Allez, hop, je viens, je pose des questions et je m'en vais, elle est belle la jeunesse | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 0:14 | |
| Le Diablinte 1 - David 0 David n'a pas battu Goliath Ceci dit tu as tout à fait raison, un minimum de politesse s'impose . | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 1:38 | |
| - siècle II a écrit:
- Le Diablinte 1 - David 0
David n'a pas battu Goliath
Ceci dit tu as tout à fait raison, un minimum de politesse s'impose . Tout comme "savoir vivre" et "respect", politesse est un mot qui tend à disparraître du dictionnaire ; à croire qu'au jour d'aujourd'hui, c'est une honte d'être poli et respectueux. Mon fils a 16 ans, mais il sait qu'il n'a pas intérêt à manquer à l'élémentaire politesse et au respect. | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 3:14 | |
| Je crois que David a une grande difficulté à s'exprimer en français. J'ai jeté un coup d'oeil à ses méssages précédentes, il n'est pas impoli d'habitude, plutôt trop laconique. Peut-être il a peur de demander en une langue qui ne soit la sienne, l'espagnole. Son anglais semble être très limité aussi. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 6:40 | |
| Si je suis souvent prompt à m'insurger contre le manque de savoir vivre et de délicatesse de certains, pour le coup je suis assez d'accord avec Emblemiste : David n'est pas un garçon impoli, il a juste des difficultés à s'exprimer dans notre langue. Je ne sais pas si je ferais aussi bien en espagnol que lui en français (en fait si, je sais.... ) _________________ | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 7:29 | |
| même si on ne maîtrise pas la langue, il y a les les expressions de base que tout le monde connait, on ne lui demande pas non plus de faire de grands discours... & puis indiquer le poids & le diamètre, il y n'a pas besoin de le traduire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 12:52 | |
| Cher Diablinte, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas voulu le justifier, mais seulement expliquer sa manque de savoir-faire. David doit chercher à être plus courtois dans ses messages. :plane: Quant au poids et le diamètre, probablement tu auras déjà noté que leur absence est presqu'une caractéristique des demandes d'identification qu'on reçoit.
Dernière édition par Emblémiste le Jeu 9 Aoû - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 21:44 | |
| Podemos decirle a David de enviar sus preguntas en español, con el diámetro y peso de las monedas. | |
|
| |
| Sujet: Re: medieval coin help franch Jeu 9 Aoû - 22:02 | |
| Buena idea Genio. Él ciertamente nos está leyendo. | |
|
| |
| medieval coin help franch | |
|