| Urgent je vends tout | |
|
+15Dedalus lysander punkiti92 alwin1 BRUTUS EKPITO Emblémiste siècle II Potator II PROMENEUR Greg byzancia Charlie L'Helvien ex nihilo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Mar 11 Sep - 9:01 | |
| je compatis aussi à ses malheurs parce que ça peut arriver à chacun de nous. La Fortune est si changeante et pas toujours "Redux". | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Mar 11 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Mar 11 Sep - 9:45 | |
| Au fait la personne qui a reçu par erreur le ROME XV que j'ai commandé pourrait-elle le rendre à Ex Nihilo le plus rapidement possible, si ce n'est déjà fait, merci | |
|
| |
ex nihilo Cos II des III
Age : 59 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Mar 11 Sep - 12:07 | |
| Je me débat en effet dans un tas d'emm...... et je n'ai pas oublié ceux qui m'ont contacté mes horaires sont décalé par rapport à la poste ce qui ne facilite rien mais j'essaye de faire le plus vite possible
| |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Ven 26 Oct - 19:45 | |
| - Dedalus a écrit:
- Au fait la personne qui a reçu par erreur le ROME XV que j'ai commandé pourrait-elle le rendre à Ex Nihilo le plus rapidement possible, si ce n'est déjà fait, merci
Renvoyé depuis au moins deux semaines en LRAR. Désolé ! | |
|
| |
ex nihilo Cos II des III
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Ven 26 Oct - 19:53 | |
| J'ai bien reçu rome XV Peux tu me redonner ton adresse en MP pour que je puisse te l'envoyer eric | |
|
| |
Greg Cos II des III
Age : 36 Localisation : Nismes et Liège Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Ven 26 Oct - 19:54 | |
| Dedalus plutôt | |
|
| |
Greg Cos II des III
Age : 36 Localisation : Nismes et Liège Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Ven 26 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
ex nihilo Cos II des III
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Ven 26 Oct - 20:24 | |
| J'avoue humblement que les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes. Même si j'ai réussi a sauvegarder une partie de mes petites rondelles, ça n'a pas été sans laisser de traces au niveau du moral ajoutez à cela le stress du boulot est vous obtenez un ex nihilo réduit a nihilo tout court. Je tiens donc a m'excuser ici auprès de ceux à qui je n'ai pas répondu ou pour les propositions auquel je n'ai pas donné suite. Cette épreuve a été l'occasion pour moi de m'interroger sur le sens de ma collection, je vous épargnerai les considérations psychologiques, toujours est il que le constat est là le lien qui m'unit à elles vas bien au delà du simple intérêt historique. Ces modestes reliques remplacent les amis qui font défaut à mon existence quotidienne. De plus à travers elles j'ai pu faire la connaissance ici de personnes formidables par leur savoir, leur passion et leur gentillesse. C'est tout cela que je risquait de perdre avec mes monnaies. Cette prise de conscience fut l'électrochoc qui m'a motive pour me sortir de ce mauvais pas. et c'est avec gratitude que je vous dit à tous merci. Et qui sais peut-être arriverai-je à dénicher quelques nouvelles monnaie à présenter ici amicalement eric | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Ven 26 Oct - 20:29 | |
| C'est bien ça ! Et comme le phénix tu renais de tes cendres : ex nihilo ! La boucle est bouclée Et tant mieux si le forum a pu t'apporter le réconfort, l'amitié et l’énergie qui te manquaient PS : le bonheur est un choix philosophique _________________ | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Ven 26 Oct - 23:10 | |
| Salut !!! Ah trop content ! je te MP de suite | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Ven 26 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Sam 27 Oct - 1:41 | |
| Vive Ex Nihilo ! ! ! Du temps de la Rome antique tu aurais été acclamé sur la place publique pour cette renaissance morale ! ! ! Et puisse ce forum t'apporter l'envie de continuer à collectionner les monnaies.... et d'être soutenu par des vrai amis ! ! ! | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Sam 27 Oct - 1:44 | |
| Si tu veux je peux te restituer tes livres gracieusement ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Sam 27 Oct - 9:20 | |
| ex nihilo. et tu peux compter sur nous lorsque un coup de grisou arrive |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Mer 31 Oct - 2:58 | |
| Ave Frater ex-nihilo | |
|
| |
helder13 Consul désigné
Age : 51 Localisation : MASSA Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Urgent je vends tout Mer 31 Oct - 23:02 | |
| salut,
courage, tu dois être sur la bonne pente, en tous cas garde le moral c'est l'essentiel
@+ | |
|
| |
| Urgent je vends tout | |
|