fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: HELPPPPPPPPPPPPP Ven 8 Fév 2008 - 18:55 | |
| Tout le monde semble penser que je suis un bon informatitien, mais en fait, non pas du tout ! Charlie a un problème et n'arrive plus à poster ses messages, j'ai beau triturer le problème dans tous les sens je ne comprend pas ce qui se passe ! - Citation :
- Bonjour Fred,
>>>>>>>> Comme tu le sais, j'ai quelques soucis avec la zone de postage des >>>>>>>> réponses >>>>>>>> de ton forum. On dirait que le lien ne se fait pas avec les procédures >>>>>>>> d'envoi. Voici les symptômes, docteur (en numismatique) : >>>>>>>> Je peux écrire un texte dans la zone de réponse, mais bizarrement, il >>>>>>>> ne >>>>>>>> ressemble plus à un texte html : la police paraît être celle par défaut >>>>>>>> de >>>>>>>> mon ordi. Je ne peux d'ailleurs pas la modifier avec les éléments de la >>>>>>>> barre d'outils au dessus (Gras, italique...). >>>>>>>> Quand je clique sur un Smilie, son code ne s'inscrit plus dans le >>>>>>>> champs >>>>>>>> de >>>>>>>> texte. En dessous à gauche de ce champs est écrit sur 3 lignes : >>>>>>>> - Le html est désactivé >>>>>>>> - Le BB code est activé >>>>>>>> - Les Smilies sont activés. >>>>>>>> Bien sûr, la prévisualisation du message ne fonctionne pas non plus. >>>>>>>> En fait, le champs de texte est complètement isolé et n'a plus ses >>>>>>>> connexions. >>>>>>>> ????? Si quelqu'un a une idée d'ou viendrait ce prioblème et surtout de comment le résoudre ! _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPP Ven 8 Fév 2008 - 21:26 | |
| mon avis est que charlie doit avoir un navigateur différent de ceux utilisé par la moyenne des gens..ca ma fait le coup avec Opéra y a quelque mois après des mise a jour de ton forum/// |
|
Mesmer Questeur
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPP Ven 8 Fév 2008 - 23:21 | |
| Pareil qu'ICOS , vérifie quand même dans le panneau d'administration/ Liste des utilisateurs pour voir si le BBcode est réélement activé ... | |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPP Ven 8 Fév 2008 - 23:50 | |
| oui tout baigne dans ses paramètres, il a essayé sur un autre mac et ça fonctionne, il m'a dit qu'il allait réinstaller le navigateur, ça devrait rêgler le problème. _________________ | |
|