| herr professor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: herr professor Mar 25 Sep - 11:28 | |
| Quelqu'un a des nouvelles du Professeur Brrrr ?, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de le lire ! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: herr professor Mar 25 Sep - 12:49 | |
| Pas venu depuis le 11 aout _________________ | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: herr professor Mar 25 Sep - 13:33 | |
| Ceci a été son pénultième message, et je crois qu'il explique bien la raison de son absence, qui d'ailleurs ne me semble pas trop longue. Peut-être il sera à Brogniart : " De retour de chouettes vacances bien quelles furent largement écourtées, mon papa ayant fait un vilain infarctus sur une insuffisance cardiaque. Je ne serai certainement pas trop présent sur le forum car je m’occupe du potager paternel qui est en pleine saison de récolte. J’avais abandonné ce loisir écolo par manque de temps. Par la force des choses, je retrouve un bonheur bucolique et un plaisir de goûter à des produits non gorgés de pesticides et autres salo…ies. Je vous avais promis une suite à mes posts sur les monnaies grecques, je pense, qu’en septembre, j’aurai plus de temps à consacrer à notre cher forum. Je m’excuse aussi de ne pas avoir souhaité l’anniversaire de certains de nos membres vieillissants en temps voulu. Je rattrape donc cet oubli, en leur souhaitant à tous un bon anniversaire. Je pense que si tout va pour le mieux, je serai présent à Brongniart en octobre. Je pourrai donc ainsi connaître de visu les membres éminents de cette oasis de savoir dans ce désert d’inculture. En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne continuation, à bientôt. " | |
|
| |
| Sujet: Re: herr professor Mar 25 Sep - 13:46 | |
| Merci Emblémiste, je pense que notre ami est toujours dans son potager | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: herr professor Jeu 27 Sep - 20:27 | |
| Bonsoir les amis. Je suis très touché par ces quelques mots à mon égard. La santé de papa reste précaire et le mieux est bien long à venir. Je m’occupe donc de l’intendance à la maison ainsi que du potager paternel ce qui me laisse peu de temps pour vous montrer mes derniers achats. J’ai gardé sous le boisseau des articles que je publierai sur le forum si Chronos m’accorde quelques bontés. Je pense être présent à notre grande messe de Brongniart, (si le présent était le garant de l’avenir je serai le plus heureux des hommes) les tickets de train sont déjà achetés. Je me réserve tout de même quelques minutes journalières pour vous lire. Je remercie encore Siècle II d’avoir posé la question. Mais je le rassure Herr Professor va bien. Je vous souhaite à toutes et à tous de belles découvertes numismatiques, et à bientôt sur les pavés de Paris. Le Professeur Brrr. | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: herr professor Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| Cher Professeur Brrr, pour ces nouvelles rassurantes. On souhaite une bonne convalescence à ton papa !
Dernière édition par Emblémiste le Ven 28 Sep - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: herr professor Ven 28 Sep - 0:47 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: herr professor Ven 28 Sep - 9:25 | |