| La boutique de Great Caesar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Great Caesar COS II
| Sujet: Un beau Caligula ... Lun 2 Mai - 22:00 | |
| Comme le commissaire Juve qui voyait des pendus partout, moi je vois des repatinés et des regravés partout .... En ce moment sur ebay, qu'en pensez-vous ? A noter que les retours sont refusés .... | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Mer 4 Mai - 17:34 | |
| Personne n'a d'avis sur cette monnaie ? | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Mer 4 Mai - 20:01 | |
| Personnellement,j'ai un peux de mal a identifier les regravure, donc je n'ose pas me prononcer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Mer 4 Mai - 22:16 | |
| Non regravé. La patine, c'est plus difficile à dire d'après tes photos mais à première vue, elle a l'air bonne. |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Mer 4 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Mer 4 Mai - 22:48 | |
| Pour la patine ...Elle me semble vraie , .j'ai mis une image plus grande .....!!!!! | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Mer 4 Mai - 23:09 | |
| Merci Brutus ! Euh question bête, c'est bien Caligula et pas Germanicus ?
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Mer 4 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Mer 4 Mai - 23:42 | |
| Caligula, de son vrai nom Caius, était le fils de Germanicus, d'où le monnayage de restitution important en l'honneur de son défunt père | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Jeu 5 Mai - 0:33 | |
| Merci à tous pour les infos ! | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Mer 19 Sep - 21:13 | |
| Bonjour, Je vends cette monnaie, possibilité de remise en main propre sur Paris ou région parisienne, possibilité de remise le jour du salon numismatique de la Bourse à Paris le 13 octobre. - As, Néron, 37-38, Rome, (Bronze Avers : IMP NERO CAESAR AVG P MAX TR P P P. Néron tête nue à droite. Dessous, un globe. Revers : SC. Victoire s'élevant à gauche, tenant un bouclier sur lequel on lit S P Q R. Jolie Patine verte et très beau revers , provenance : vso Monnaie d'Antan , prix : [ b]70 euros[/b] 60 euros- Sesterce, Trajan, 116, (Bronze) Cohen 320 Avers : Buste de Trajan à droite. IMP CAES NER TRAIANO OPTIMO AVG GER DAC PARTHICO P M TR P COS VI P P Revers : Providentia Augusti SPQR SC. Joli sesterce , patine verte, prix : 220 euros 190 euros
Dernière édition par Great Caesar le Sam 6 Oct - 15:28, édité 2 fois | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... _________________ | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Jeu 20 Sep - 1:07 | |
| Oui Alwin j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... il arrive ... | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Sam 29 Sep - 19:57 | |
| J'ai ajouté le sesterce, si vous êtes intéressé et qu'il vous reste des sous après la vente Iovesque, contactez-moi par mp ... | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Sam 6 Oct - 15:29 | |
| Petite baisse des prix , l'as de Neron est à 60 euros et le sesterce de Trajan à 190 euros ... | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: La boutique de Great Caesar Sam 13 Oct - 22:39 | |
| Je crée ce post afin de centraliser mes ventes : Toutes les monnaies seront expédiées en lettre Max avec suivi. Un retour des monnaies est possible sous 15 jours hors frais d'envoi. Pour le paiement j'accepte les chèques, les virements bancaires et dans une certaine mesure paypal. Pour les frais d'envoi, comptez environ 3 euros. Pour toute information , me contacter par mp. 1. - As, Caligula, 65, Rome, (Bronze) Avers : Tête nue de Caligula à gauche. C. CAESAR. AVG. GERMANICVS. PON. M. TR .POT.. Revers : SC. Vesta voilée, assise à gauche, tenant un sceptre de la main gauche et une patère de la droite. Désolé la photo est un peu floue. Belle monnaie avec un joli portrait et une belle patine verte. Prix: vendu. 2. - As, Néron, 37-38, Rome, (Bronze) Avers : IMP NERO CAESAR AVG P MAX TR P P P. Néron tête nue à droite. Dessous, un globe. Revers : SC. Victoire s'élevant à gauche, tenant un bouclier sur lequel on lit S P Q R. Belle monnaie avec un bel avers et un très joli revers, patine verte. Prix: 60 euros. VENDUE3. - Sesterce, Trajan, 116, (Bronze) Cohen 320 Avers : Buste de Trajan à droite. IMP CAES NER TRAIANO OPTIMO AVG GER DAC PARTHICO P M TR P COS VI P P Revers : Providentia Augusti SPQR SC. Très beau sesterce avec une jolie patine verte et un portrait plaisant. Prix: 190 euros. VENDUE
Dernière édition par Great Caesar le Sam 12 Jan - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Lun 29 Oct - 23:06 | |
| 4. - Petit lot de monnaies : - double tournoi de Louis XIII - deux centimes Napoléon III 1855 - Cash, Chine, Kao Tsung, 1736-1795 - cinco centimos Alfonso XII, Espagne , 1879 Prix : 12 euros | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Dim 23 Déc - 0:34 | |
| Ventes de fin d'année :1. - As, Caligula, 65, Rome, (Bronze) Avers : Tête nue de Caligula à gauche. C. CAESAR. AVG. GERMANICVS. PON. M. TR .POT.. Revers : SC. Vesta voilée, assise à gauche, tenant un sceptre de la main gauche et une patère de la droite. Désolé la photo est un peu floue. Belle monnaie avec un joli portrait et une belle patine verte. Prix: vendu.2. Sesterce de Gordien III avec une jolie patine verte, revers Apollon. Prix : 30 euros.3. Un centime duprés an 8 A, assez rare monnaie. Prix : 25 euros.
Dernière édition par Great Caesar le Sam 12 Jan - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Sam 5 Jan - 21:27 | |
| 4. - Denier, Comté de Melgueil (Evêques de Maguelonne), 1080-1120 (Billon) Avers : RAMVNDS, (légende dégénérée). (Raymond). Croix composée d'une fasce et de deux étendards (ou mitres), cantonnée au 1 d'un besant. Revers : NAIDONA, (légende dégénérée). (Narbonne). Quatre annelets disposés en croix. 12 euros | |
|
| |
Guigui Cos Des II
Age : 25 Localisation : Gaule Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Sam 5 Jan - 21:51 | |
| Great Caesar, Posséderez du par hasard des monnaies gauloises en ventes ? | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: La boutique de Great Caesar Sam 5 Jan - 22:01 | |
| Non Guigui , pas de Gauloises à l'horizon .... | |
|