Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Monnaies républicaines

+13
le Diablinte
Emblémiste
fred
Greg
Phil
siècle II
dynamosquito
septimus
alwin1
Briac
Antonivs
Potator II
duponddupont@sfr.fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Monnaies républicaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monnaies républicaines   Monnaies républicaines - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:30

+1

Bonne chance super1
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: RECADRAGE   Monnaies républicaines - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

Bon, pour le moment, petit recentrage sur les véritables objectifs du projet :

1. L'objectif du projet n'a absolument rien de commercial et se constituera simplement d'une archive consultable sur demande en vue de projet scientifique d'étude d'une émission. En aucun cas nous ne sommes propriétaire des copyrights des photographies utilisées dans ces archives, ainsi, en cas de publication, la personne autorisée à consulter ces archives devra faire les démarches nécessaires pour publier des photographies issues de l'archive.

2. Etant donné que l'objet est l'étude par émissions monétaires, (et non un site de recherche pour identification estimations...), et sans moyens actuellement d'en faire un véritable base de données, les données seront classées par dossiers.

Quels intérets ?

-l'étude d'un type, d'une émission monétaire avec le plus grand nombre d'illustrations possibles du type, sans doublons et de manière centralisée.

Vous attendiez autre chose, vous êtes déçus ? Ca ne vous intéresse pas ? => pas la peine de critiquer sur ce que ces archives ne seront pas (relisez les objectifs) ! Faites avancer le projet avec des remarques constructives, du genre "c'est dommage de ne pas avoir gardé les copyright, ne pourait on pas les garder pour la suite ?"... ou tout ce que vous voulez d'autre, mais de constructif svp, merci :)

http://monnaies-romaines.net/
duponddupont@sfr.fr
Consul désigné
Consul désigné

MessageSujet: Re: Monnaies républicaines   Monnaies républicaines - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

Fred, un grand merci !
je rappellerai simplement qu'il s'agit de la photo de ma base telle qu'elle était sur mon ordi il y a 4 jours ; depuis elle a évoluée ... donc je verrai en fonction des réactions et/ou demandes s'il y a lieu de m’exciter à trouver un moyen de la rafraîchir voire de travailler directement dessus.
Bien entendu je suis friand de toutes remarques sur des erreurs, des doublons ... ou toute autre remarque permettant de faire progresser mon travail (le mail, vous l'avez, c'est mon pseudo).
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: Monnaies républicaines   Monnaies républicaines - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:46

si tu veux ajouter des dossiers ou la raffraichir, tu peux, y'a largement assez de place !

http://monnaies-romaines.net/
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Monnaies républicaines   Monnaies républicaines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:39

Fred a écrit:
une archive consultable sur demande en vue de projet scientifique d'étude d'une émission.

Bonsoir Fred,

Quelles sont les démarches à entreprendre pour accéder à cette mine et à partir de quelle date pouvant nous espérer débuter les consultations ?

faim
http://numisfrance.free.fr
lysander
Pontif
Pontif
lysander

MessageSujet: Re: Monnaies républicaines   Monnaies républicaines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

merci pour ce rappel qui permet de saisir l'intérêt du projet, qui reste titanesque...
le Diablinte
Imperator
Imperator
le Diablinte

Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes

MessageSujet: Re: Monnaies républicaines   Monnaies républicaines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:06

perso ce qui m'intéresse, vous l'aurez vite deviné... Wink
sinon pour ceux qui ne savent pas, cliquez sur ma bannière! lol!
http://provinciales-romaines.fr/index.htm
duponddupont@sfr.fr
Consul désigné
Consul désigné

MessageSujet: Re: Monnaies républicaines   Monnaies républicaines - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:37

TOC TOC BADABOUM !
Fred, comment ça se passera ? Pour consulter, la demande doit parvenir à qui ? En clair, j'ai quelque chose à faire ?

Monnaies républicaines
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4