| Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. | |
|
+14BRUTUS gascogne Guigui Aulerque_Eburovice kc agrippa Arabia-Felix Eros EKPITO Antonivs dynamosquito punkiti92 Emblémiste sullyvan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sullyvan COS III
Age : 26 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 15:01 | |
| mon histoire j'étais jeune (10 ans) et moi et Belenos | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:08 | |
| Un documentaire très bien fait Sullyvan. Tu as une famille merveilleuse. Mais je vois que ton problème avec l'orthographe est vieux aussi. Maintenant tu as 14 ans et je crois que tu administres bien ton poids, n'est-ce pas ? Conte nous davantage sur tes progrès. Est-ce que depuis ce temps-là a surgi quelque méthode plus efficace de combattre l'excès de poids ? En tout cas, je pense que tu ne veux pas devenir aussi mince que ton ami belenos.
Dernière édition par Emblémiste le Sam 24 Nov 2012 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:15 | |
| Merci du partage Sullyvan et de nous dévoiler un peu ta vie J'espère que le forum et la numismatique t'apportent beaucoup de choses et que les choses évoluent dans le bon sens. En tout cas, je tiens à souligner ta maturité !! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:19 | |
| Heureux de mieux te connaitre et je ne peux que t'encourager pour ton combat . Fier de te compter parmi nous. Même avec des fautes d'orthographe, tu restes un vrai passionné de monnaies antiques et c'est ce qui compte ici . |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:27 | |
| cette histoire d'orthographe m'enerve en plus il y en a d'autre sur le poste qui on fait de faute d'hortographe bref c'est sur on peut pas devenir plus mince qu'un serpent de plus je n'ai jamais maigrit et la je pèse 164kg c'est pas rien et pour repondre a Emblémiste en se momment je prend des goji et des slimming ball sa déja réussi à stabiliser mon poid c'est déjà bien | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:45 | |
| Coucou Sullyvan! Et comme te l'a dit IOVI, nous sommes tous fiers de te compter parmis nous, la passion des monnaies et de l'histoire est ce qui nous unit, et c'est ce qui est important. Amicalement. | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:50 | |
| - dynamosquito a écrit:
- monnaies et de l'histoire est ce qui nous uni
je suis entièrement d'accord avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:52 | |
| Cher Sullyvan, j'insiste sur l'orthographe parce que je crois que tu veux être écrivain et je pense que tu as de l'intelligence et de l'imagination pour cela. Et, comme tu es assez jeune encore, tu as beaucoup de temps pour la perfectionner, mais ça requiert un effort. Quant aux autres membres qui comettent aussi des fautes, je ne me soucie pas d'eux. Ils sont majeurs. | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:52 | |
| Merci d'avoir partagé avec nous cette vidéo ;-) il t'aurais fallu un paquet de lignes pour nous en raconter autant ;-)
Tu ne parles pas de ta passion pour la collection dans le reportage ? C'est récent ? J'aurais bien aimé voir ta collection ;-)
| |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:53 | |
| Sullyvan et pour ton courage , tres jolie reportage et tres bien fait , ton Belenos , c'est quoi comme spécimen ? PS ; ton avatar me fais toujours autant il est superbe | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:56 | |
| haaa mon serpent et c'est un élaphe gutata zig zag alias serpent des blés ou couleuvre américaine | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:57 | |
| - Antonivs a écrit:
- Merci d'avoir partagé avec nous cette vidéo ;-) il t'aurais fallu un paquet de lignes pour nous en raconter autant ;-)
Tu ne parles pas de ta passion pour la collection dans le reportage ? C'est récent ? J'aurais bien aimé voir ta collection ;-)
je ferait un poste avec ma ma collection au complet ver décembre
Dernière édition par sullyvan le Sam 1 Déc 2012 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:57 | |
| un élaphant ? | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 16:58 | |
| non éléphant en latin s'écrit et se prononce elephace | |
|
| |
EKPITO modérateur
| |
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 18:03 | |
| Ca y ressemble quand même | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 18:05 | |
| Tu as eu le courage de nous montrer cette video, il y en a peu qui l'auraient fait. ça démontre une grande force de caractère tu peux être fier de toi. Pour les fautes d'orthographe on te pardonne ! | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 18:08 | |
| - Eros a écrit:
Pour les fautes d'orthographe on te pardonne !
c'est pas bien grave car le texte à été corrigé | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 24 Nov 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 1 Déc 2012 - 13:52 | |
| - Emblémiste a écrit:
- Cher Sullyvan, j'insiste sur l'orthographe parce que je crois que tu veux être écrivain et je pense que tu as de l'intelligence et de l'imagination pour cela.
mon futur métier ne sera pas écrivain mais archéologue | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 1 Déc 2012 - 15:19 | |
| Les archéologues doivent aussi écrire, en bonne orthographe, des thèses, des dissertations, des livres, des articles, des communications ... sur leurs trouvailles. | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Sam 1 Déc 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| |
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Lun 10 Déc 2012 - 18:06 | |
| pas faux sauf que la le métier d'archéologue n'a aucun rapport avec Indiana jones je vais pas amuser les enfant ou être à la recherche des crane de cristal le métier d'archéologue est sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. Lun 10 Déc 2012 - 18:09 | |
| - sullyvan a écrit:
- pas faux sauf que la le métier d'archéologue n'a aucun rapport avec Indiana jones je vais pas amuser les enfant ou être à la recherche des crane de cristal le métier d'archéologue est sérieux
Tout-à-fait d'ccord ! Indiana Jones n'est que la romantisation du métier d'archéologue. | |
|
| |
| Moi (en vidéo et photo) et mon pote Belenos photo. sullyvan. | |
|