| Bingo ! | |
|
+4EKPITO Nemesis Emblémiste ELVIX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ELVIX Cos Des II
Age : 75 Localisation : Nord Côte d'or, juste à côté de la Dame de VIX Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Bingo ! Jeu 13 Déc - 21:35 | |
| [img] [/img] Bingo, je crois que j'ai réussi à poster une image !!!! Maintenant il faudra que je retrouve la manip... Je pense que maintenant vous comprenez mieux mon pseudo à double détente, car le portrait est frappant, et le phylactère velouté qui descend mollement de la lippe du KING est absolument l'évocation prophétique de "Love me Tender". J'ai mon explication : on a retrouvé au cours des fouilles de cet été de la jusquiame, plante exceptionnellement hallucinatoire utilisée traditionnellement en divination, enterrée dans un trou de poteau d'un des palais de la Dame de Vix, sur le Mont Lassois. Le graveur en avait probablement consommé, non? Merci à tous les membres pour les messages d'accueil, je vais essayer d'être à la hauteur. | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bingo ! Jeu 13 Déc - 21:42 | |
| Étonnante monnaie ! Est-ce que tu vas l'adopter pour ton avatar ? | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Bingo ! Jeu 13 Déc - 21:43 | |
| Salut, Je la remet en un peu plus grand elle le mérite bien! (depuis cette page, https://servimg.com/view/17983249/2, tu peux faire un clic droit, "Copier l'url de l'image", puis tu clics sur le bouton "Image" et tu y colles ton le lien) | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Bingo ! Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| - ELVIX a écrit:
- [img][/img]
J'ai mon explication : on a retrouvé au cours des fouilles de cet été de la jusquiame, plante exceptionnellement hallucinatoire utilisée traditionnellement en divination, enterrée dans un trou de poteau d'un des palais de la Dame de Vix, sur le Mont Lassois.
. c'est toujours les Allemands qui fouille la haut ? | |
|
| |
ELVIX Cos Des II
Age : 75 Localisation : Nord Côte d'or, juste à côté de la Dame de VIX Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Bingo ! Jeu 13 Déc - 22:13 | |
| Salut EKRITO, oui, bien Curiosolite, et Emblémiste atout de suite compris que j'aimerais bien l'avoir comme avatar si c'est possible, d'autant plus que cette monnaie est dans ma collec. Je posterai le revers plus tard. Merci à Nemesis pour le grand format, elle est trop forte comme ça. Il y a toujours 4 équipes qui fouillent là-haut, une franco-allemande, une autrichienne et une suisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo ! Jeu 13 Déc - 22:23 | |
| Joli style ton coriosolite J'en ai un pas mal aussi ; ) et bienvenue ami gaulois, je sens la fin de l'empire romain arriver à grands pas |
|
| |
Aulerque_Eburovice COS II
Age : 56 Localisation : En territoire atrebate Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Bingo ! Jeu 13 Déc - 22:42 | |
| Elles ont vraiment un style à part ces armoricaines. Il faudra que je m'y intéresse sérieusement | |
|
| |
Fevlux Cos Des II
| Sujet: Re: Bingo ! Jeu 13 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Fevlux Cos Des II
| Sujet: Re: Bingo ! Jeu 13 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |