| Avis sur médailliers | |
|
+5numisfrance Gabalor Potator II Siliquae Aulerque_Eburovice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aulerque_Eburovice COS II
Age : 56 Localisation : En territoire atrebate Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Avis sur médailliers Sam 15 Déc - 18:51 | |
| Je souhaite acquérir un médailler de qualité pour mes gauloises. Aujourd'hui j'hésite entre 2 produits avec fonds de velours bleu : - la série Nova Exquisite - les coffrets en bois de Leuchturm Avez-vous des avis sur ces produits (finition, non agressivité vis à vis des monnaies antiques, etc...) ? Avez-vous d'autres modèles similaires à me conseiller ? J'attends vos retours avec impatience | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Sam 15 Déc - 19:23 | |
| Dommage que le site de HADES soit planté depuis quelques jours, sinon pour moi c'est les plus classieux : http://www.hades-creations.com/hades/produit.php5?id=30#Après, il reste LIDL lundi matin 17/12 à 09h00, 16€, une seule promo par an, pas cher, et en valise solide, au format pour acheter des médaillers supplémentaires nickel. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Sam 15 Déc - 20:17 | |
| Mouais... Les médailliers Lidl y vont bien pour trimballer de la drouille ou des doubles. Pour une collection à laquelle on tient un tant soit peu ils ont un défaut majeur à mon sens : les plateaux sont mous. Enfin, "souples" si vous préférez. En tenant un plateau d'une main par un bout, il a de fortes chances de plier dangereusement s'il est bien chargé avec de bon gros et gras sesterces. Pour moi c'est rédhibitoire. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Sam 15 Déc - 21:52 | |
| Merci les gars. L'idée c'est de trouver le juste milieu entre la valise Lidl et la Rolls Hades. | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Sam 15 Déc - 22:37 | |
| Perso, c'est maxi béba. 10 plateaux dans un médaillier, y a de la place et le choix dans la taille des cases @+++ | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Sam 15 Déc - 23:41 | |
| Pour moi c'est les valises Abafil _________________ | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Sam 15 Déc - 23:51 | |
| Quelque soit ton choix j'en profite pour vous indiquer un code permettant d'avoir 30 % de réduction sur les fournitures chez CGB : NOEL2012Sur un medailler Hades ça fait une petite somme | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| |
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 0:55 | |
| faut pas rêver Siècle 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 1:23 | |
| - numisfrance a écrit:
- Quelque soit ton choix j'en profite pour vous indiquer un code permettant d'avoir 30 % de réduction sur les fournitures chez CGB : NOEL2012
Sur un medailler Hades ça fait une petite somme pour le tuyau Numis. C'est valable jusqu'à Noël ou cela déborde un peu après sur début janvier ? Cela va probablement hâter ma décision même ce ne sera probablement pas du Hades. | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 2:06 | |
| - Aulerque_Eburovice a écrit:
- numisfrance a écrit:
- Quelque soit ton choix j'en profite pour vous indiquer un code permettant d'avoir 30 % de réduction sur les fournitures chez CGB : NOEL2012
Sur un medailler Hades ça fait une petite somme pour le tuyau Numis. C'est valable jusqu'à Noël ou cela déborde un peu après sur début janvier ? Cela va probablement hâter ma décision même ce ne sera probablement pas du Hades. Hurry up !!! J'ai vérifié et dans le mail recu de CGB il est précisé que "...Ce code est valable du mardi 11 décembre 2012 au dimanche 16 décembre 2012 inclus, y compris sur les articles déjà en promotion!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 13:04 | |
| Hurry up !!! J'ai vérifié et dans le mail recu de CGB il est précisé que "...Ce code est valable du mardi 11 décembre 2012 au dimanche 16 décembre 2012 inclus, y compris sur les articles déjà en promotion!"[/quote] Je viens de passer commande à CGB en express J'ai finalement opté pour le coffret 3 plateaux bois de chez Leuchtturm. Ce n'est pas du Hades mais il a l'air bien quand même. Numis, sans toi je passais à coté des 30%. | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 13:24 | |
| en ayant un , le plateaux bois Leuchtturm est tres bien aussi | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 13:38 | |
| - EKPITO a écrit:
- je suis tombé amoureux de ça à Bogniard ,
Et ca coute combien cette merveille ? Et qui c'est y qui le vend ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 14:40 | |
| Trop moderne, trop brillant | |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 14:47 | |
| Image-Document 85, rue de Sèvres 75006 Paris Tél. 01 42 22 39 22 Fax 01 42 22 68 59 e-mail : image-document.paris@orange.frHoraires : Lundi: 14h à 18h Mardi au vendredi : 9h30h-13h et 14h-18h30 Samedi : 10h-13h et 14h-18h Accès : Métro : lignes 10 et 12, stations Vaneau et Sèvres-Babylone Bus : lignes 39, 70, 87, arrêts Bac Saint-Placide le délais est un peu long , mais l'on peu choisir , comme les médaillers Hadès , le type de casier que l'on souhaite prix boutique , j'en sais rien ,mais le mien je l'ai payé 155€ avec environ 30% de remise sur le salon de Brogniard ah oui , c'est de marque " SAFE " si vous en voulez vraiment un , appelez les de ma part , en leur disant que vous venez de la part du ptit gars qui collectionne les gauloises | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur médailliers Dim 16 Déc - 15:40 | |
| Merci pour ces précisions EKPITO. Tout est visible sur le site du magasin. On verra donc cela plus tard. Comme CHUT, la finition ''laqué noir'' n'est pas forcément celle que je préfère mais cela reste un détail car le tout est quand même très chouette. | |
|
| |
| Avis sur médailliers | |
|