Invité Invité
| Sujet: ID pour rouelle du Roussilon Mar 18 Déc - 16:13 | |
| BJR je suis nouvelle sur le site j ai trouvee une rouelle a rayon en detection samedi suis deja sur le site detecteur.com mais luciole l expert en id n arrive pas a dater ma rouelle pouver vous m aider ? ROUELLE A RAYON 34mm diam poid 20g et4mm epaisseur trouver en detection a17cm de profondeur dans le roussillon[img][/img] |
|
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: ID pour rouelle du Roussilon Mar 18 Déc - 16:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ID pour rouelle du Roussilon Mar 18 Déc - 17:07 | |
| - bene66 a écrit:
- BJR je suis nouvelle sur le site j ai trouvee une rouelle a rayon en detection samedi suis deja sur le site detecteur.com mais luciole l expert en id n arrive pas a dater ma rouelle pouver vous m aider ? ROUELLE A RAYON 34mm diam poid 20g et4mm epaisseur trouver en detection a17cm de profondeur dans le roussillon[img][/img]
Une rouelle de 34mm dans la Roussilon Il faudrait créer un nouveau post pour ta demande d'Id |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ID pour rouelle du Roussilon Mar 18 Déc - 19:16 | |
| Bonjour Bene66 et bienvenue. Je déplace ton sujet car tu l'as mis en réponse à un autre sujet qui n'a, mais alors, RIEN à voir, et qui date de 2008 Pense a mettre tes demandes d'ID dans la section appropriée (gauloises, romaines,, etc...) et n'hesite pas a creer un sujet pour chaque demande, en etant la plus precise possible, dans le titre et dans la description, ce sera plus clair pour ceux qui souhaiteraient t'aider, et plus facile quand tu rechercheras ton sujet dans six mois Une photo aiderait un peu, je pense _________________ | |
|