jpbipbip Consul
Age : 79 Localisation : picardie Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: deux sites sur les imitations et fausses monnaies par jpbipb Sam 16 Fév - 11:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: deux sites sur les imitations et fausses monnaies par jpbipb Sam 16 Fév - 12:40 | |
| Bien sûr que ça marche ; très intéressant. Le boss devrait se régaler. :salut6: |
|
jpbipbip Consul
| Sujet: Re: deux sites sur les imitations et fausses monnaies par jpbipb Sam 16 Fév - 12:55 | |
| un petit re bonjour en vitesse , je vais en remettre une louche je l'aurais cette augmentation sur le site de l'INRAP il faut ouvrir l'album il y a des photos de moules en terre cuite . à +++ jpbipbip | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: deux sites sur les imitations et fausses monnaies par jpbipb Sam 16 Fév - 12:56 | |
| Hé hé hé : je l'ai vu le très intéressant album et j'ai téléchargé le mini-dossier. |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: deux sites sur les imitations et fausses monnaies par jpbipb Sam 16 Fév - 14:52 | |
| - Loutre a écrit:
- Bien sûr que ça marche ; très intéressant. Le boss devrait se régaler. :salut6:
oh que oui, malheureusement je ne pourait pas les lire avant dimanche soir. _________________ | |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Site de l'INRAP sur les monnaies irrégulières Sam 16 Fév - 18:46 | |
| Cher jpbipbip J'avais déjà mis le site de l'INRAP sur les monnaies irrégulières il y a quelques jours dans la section "Les Livres", post "Bibliographie numismatique du Monnaies Club du Beauvais". Ainsi que je mérite une partie de ton prix. :mdr84: :mdr72: | |
|
jpbipbip Consul
| Sujet: Re: deux sites sur les imitations et fausses monnaies par jpbipb Sam 16 Fév - 20:04 | |
| | |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |