| Fausses enchères ???? | |
|
+8byzancia Istios Charlie alric33 probus53 BRUTUS KRIKRI58 celtiks 12 participants |
Auteur | Message |
---|
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Fausses enchères ???? Mer 6 Fév - 22:28 | |
| sur ebay troienumis à proposé quelques gauloises en argent et en or avec un prix de départ à 1 euro les enchéres sont terminées mais avec un prix de ventes bien moindre que sur son sîte et les monnaies qui devraient etre vendues sont encore sur le sîte , fait-il monté les enchéres lui même ?? il y a un acheteur de ces monnaies . | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 6 Fév - 23:54 | |
| Lui ai acheté 3 monnaies en 2006 ,pas eu de problème avec lui | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 6 Fév - 23:58 | |
| moi aussi mais la je parle des enchéres de cette année 2013 ,deja il à arreté des ventes avant la fin ,cela ne sert à rien de mettre en vente aux enchéres si il fait comme cela. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Jeu 7 Fév - 0:20 | |
| Il a peut etre simplement oublié de retirer les monnaies vendues aux encheres sur E bay de son site ,ou trop cheres , elles ne partaient pas.....??!! Je vient de lui acheter 3 folles tres sympa , a prix tres doux.....!!! | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Jeu 7 Fév - 0:28 | |
| Pour ma part, je viens de lui acheter quatre petits bustes militaires de Crispus (que je vous présenterai bientôt) à un prix bien moindre et beaucoup plus accessible que ceux annoncés sur son site professionnel. En tout cas, une bonne transaction | |
|
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Jeu 7 Fév - 0:43 | |
| Je lui ai souvent acheté des folles il est parfaitement réglo pas de problème particulier. Le follis de mon avatar vient de chez lui. On arrive à négocier ses prix. | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
| |
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Jeu 7 Fév - 1:38 | |
| Pour ma part, j'ai aussi déjà acheté des monnaies à ce professionnel sans problème. J'avais repéré depuis plusieurs mois un as de Nîmes qu'il proposait à 185 euros sur Delcampe et qui stagnait. Une monnaie assez sympa mais qui me paraissait trop chère vu le rapport qualité/prix. Il a fini par la proposer sur Ebay en enchère à partir de 1 euro de départ. Elle est montée à 61 euros et vendue hier. Comme quoi, les prix sont quelquefois logiques. J'ai tendance à penser que ce vendeur est honnête. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Jeu 7 Fév - 2:11 | |
| Je pense qu'apres une periode de prix fantasques , ayant besoin de se faire un peu de trésorerie , il s' est adaptéet à accepté les prix du marché. Quelqu'un d'honnête avec des monnaies interessantes , souvent .....! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 13 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 13 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 13 Fév - 15:48 | |
| Ok IOVI, j'avais pas fait gaffe. Il remet sa monnaie en vente et place une enchère avec un autre pseudo ,au prix qu'il en veut. Faut dire qu'après une vente, on conserve pas le suivi des monnaies. Donc si les enchères ne montent pas au niveau qu'il le souhaite, il va de nouveau remettre en vente jusqu'à ce qu'il soit satisfait du prix. Je pense que pour ces deux monnaies ça doit être le cas, le prix doit lui convenir, à suivre ? Faut dire qu'à l'époque ou j'avais acheté des monnaies chez lui, il n'utilisait pas les enchères privées. Donc conclusion comme dirait enchères privées = arnaques cachées | |
|
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| |
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 13 Fév - 17:11 | |
| il devrait calculer avec les frais que ça lui revient.... | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 13 Fév - 17:23 | |
| moi ça me ferait rire qu'elle monte pas autant que la première fois
| |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 13 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
| |
| |
helder13 Consul désigné
Age : 51 Localisation : MASSA Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 13 Fév - 23:11 | |
| - Charlie a écrit:
- Pour ma part, j'ai aussi déjà acheté des monnaies à ce professionnel sans problème. J'avais repéré depuis plusieurs mois un as de Nîmes qu'il proposait à 185 euros sur Delcampe et qui stagnait. Une monnaie assez sympa mais qui me paraissait trop chère vu le rapport qualité/prix. Il a fini par la proposer sur Ebay en enchère à partir de 1 euro de départ. Elle est montée à 61 euros et vendue hier. Comme quoi, les prix sont quelquefois logiques. J'ai tendance à penser que ce vendeur est honnête.
Bonjour à tous, J'ai suivi avec attention la discussion pour l'As de Nimes c'est moi l'acheteur, je pense la recevoir Jeudi ou vendredi, le prix me semble adapté aux photos de l'objet pour le yoyo des prix sur d'autres monnaies je confirme l'avoir déjà vu, en ce qui concerne les marges j'ai vu des monnaies Grecs qu'il vendait à prix fixe et qui on dégraisse de la moitié exemple prix en achat direct = 320, puis passé à 220 et à fini par être vendu 160 en enchère normal départ 1€ chercher la marge @+ | |
|
| |
François_le_Français COS III
Age : 37 Localisation : Charolles Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Sam 16 Fév - 14:17 | |
| Eh ben merci pour les infos sur les pratiques de ce vendeurs...pas pro :( | |
|
| |
Valette Cos Des II
Age : 32 Localisation : Orne et Paris Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Mer 3 Avr - 0:17 | |
| Sujet très intéressant mon avis ne va pas aller dans le même sens que vous, les rares fois ou j'ai eu affaire a lui ont été courtoises et très pro. Cela a été dit plus haut, il prenait toujours une trop grosse marge et ses monnaies étaient par conséquent trop onéreuses. En revanche, je n'ai eu aucun mal à négocier ses prix et il n'a jamais refusé mes offres. A l'occasion d'une vente, il m'a téléphoné pour s'excuser concernant un retard de livraison et m'a proposé en contrepartie une réduction spéciale sur une future vente. Au cours de cette appel, je lui ai demandé pourquoi des monnaies déjà vendues sur Ebay étaient encore en vente sur son site de vente. Il m'a répondu que les employés en charge de la maintenance de son site n'étaient pas à jour dans leur travail. Il avait l'air de bonne foi. | |
|
| |
éRIC Prefet de l'Vrbs
Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Fausses enchères ???? Sam 6 Avr - 0:19 | |
| - celtiks a écrit:
- sur ebay troienumis à proposé quelques gauloises en argent et en or avec un prix de départ à 1 euro les enchéres sont terminées mais avec un prix de ventes bien moindre que sur son sîte et les monnaies qui devraient etre vendues sont encore sur le sîte , fait-il monté les enchéres lui même ?? il y a un acheteur de ces monnaies .
J'ai aussi perdu une enchere de cet acheteur contre un profil 0 suspect ! Du coup j'ai blacklisté ce vendeur... | |
|
| |
| Fausses enchères ???? | |
|