Invité Invité
| Sujet: Identification , possible Obole marseillaise . Jeu 28 Fév - 0:45 | |
| Bonjour , je vient de retrouver des monnaies qu'on m'avait donné pour un exposé au college il y'a plusieurs années , etant completement novice en matiere de numismatique , j'aimerais savoir précisement ce qu'est cette pièce , d'après ce que j'ai pu trouver ce serait une obole marseillaise , mais le visage n'est pas dans le meme sens que ce que j'ai pu voir . J'ai également un doute sur le fait qu'elle soit fausse , car elle me parait en trop "parfait" état pour quelque chose d'aussi ancien : - Spoiler:
J'ai également d'autres monnaies , de l'époque de la révolution Française , serait il possible de m'indiquer un forum du meme type ou les faires également identifier ? Merci par avance . |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Identification , possible Obole marseillaise . Jeu 28 Fév - 1:04 | |
| Obole tête à droite , elle m'al'air toute bonne. ..!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification , possible Obole marseillaise . Jeu 28 Fév - 23:26 | |
| Merci , une petite idée de l'endroit ou trouvé mon bonheur pour les monnaies datant de la révolution ? |
|
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Identification , possible Obole marseillaise . Ven 1 Mar - 0:29 | |
| j'ai un lot de dupré si tu veux.
sinon les sites de ventes habituels... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification , possible Obole marseillaise . Ven 1 Mar - 0:32 | |
| Non mais c'est pour faire identifier les miennes , comme je l'ai dit dans mon premier post . Je les ai pas posté ici car la bannière indique "Monnaies de l'antiquité " , d'ou ma question ! |
|
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Identification , possible Obole marseillaise . Ven 1 Mar - 0:36 | |
| autant pour moi, je n avais pas vu. tu as numismaticom si tu veux identifier les monnaies plus récentes. | |
|