Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Laid pheautes d'aurtograffes ! Sam 2 Mar - 15:25 | |
| Ho nette ment , je neux voie pas de koi tu parlle ... Sour tout moua | |
|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Laid pheautes d'aurtograffes ! Sam 2 Mar - 16:35 | |
| n'étant pas dislectruc machin chouette , je suppose que je suis déjà bien catalogué par certain ..... pour ma part , je ne trouve pas le sujet récurrent et chacun fait en fonction de ces connaissances orthographique qui justement un forum permet à force d'écrire , à s'améliorer en autodidacte mais il est quand même ben vrai , qu'il est fort agréable de lire un post sans fôôôôte d'orthographe . | |
|
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Laid pheautes d'aurtograffes ! Sam 2 Mar - 16:42 | |
| Il y as les "petites fautes" sa passe toujours , mais pot' parle des mecs qui écrivent en SMS ou tout comme en pire ! J'avoue aussi que je ne lis pas les sujets sans "bonjour , s'il vous plait , merci , au revoir" ça m'énerve .. | |
|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Laid pheautes d'aurtograffes ! Sam 2 Mar - 17:10 | |
| c'est vrai qu'en me relisant , ça ne le fait pas on dirait un persécuté qui s'exprime .... c'est pas le but de mon message , j'ai été un peu maladroit dans mes dires | |
|
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Laid pheautes d'aurtograffes ! Sam 2 Mar - 19:32 | |
| C'est à tout le monde de faire un effort pour que ce forum soit d'une bonne tenue et pas uniquement à certains. | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Laid pheautes d'aurtograffes ! Dim 3 Mar - 0:08 | |
| | |
|