| C'est r'parti comm' en 40 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 5 Aoû - 11:39 | |
| C'est la plus jolie que je connaisse.. et j'en ai 68 dans mon fichier d'étude. Le jour ou je m'en sépare ca sera au prix max de chez max et y aura pas de cadeau j'ai d’ailleurs été tenté de la vendre au mois de Juin.. mais je l'ai gardé ! |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 5 Aoû - 11:41 | |
| how many Sir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 5 Aoû - 11:43 | |
| à oui j'ai oublié de dire qu'Ekpit' était Prioritaire ce jour là |
|
| |
Valette Cos Des II
Age : 32 Localisation : Orne et Paris Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 5 Aoû - 11:44 | |
| je comprends, tu as l'air de vraiment l'aimer, je te souhaite de la garder le plus longtemps possible ps: attention Ekpito ta femme va te gronder | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 5 Aoû - 11:47 | |
| - Valette a écrit:
- je comprends, tu as l'air de vraiment l'aimer, je te souhaite de la garder le plus longtemps possible
ps: attention Ekpito ta femme va te gronder 1. C'est une monnaie attribué à ma région 2- Un monnayage que j'étudie depuis 2008 3- La seule monnaie qui m'a fait faire un crédit pour l'acheter Du coup oui c'est dur de s'en débarrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 5 Aoû - 13:07 | |
| Ludo je te rachèterai ton avatar le jour où tu voudras le bronze d'Icos comme ça tu pourras financer ton achat Toi qui étudie le monnayage des segusiaves, as-tu une idée de la période de frappe de ce bronze? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 5 Aoû - 13:47 | |
| Je vais pas lâcher mes travaux ici .. ce que je peux dire, et à contre coeur, c'est que mes travaux, pour l'instant, sont loin de confirmer une attribution aux ségusiaves. j'espère que ca aura changé quand j'aurais terminé |
|
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Mar 6 Aoû - 10:02 | |
| pour moi 90% Ségusiave veux tu en photo les 8 exemplaires trouvés à BIBRACTE ( je pense qu'avec 68 exemplaires répertoriés , tu dois les avoir ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Mar 6 Aoû - 10:24 | |
| comme j'ai pas lu tes travaux , je confirme donc à 90 % , je laisse une marge de 10 % avant les avoir lu , (les choses ont certainement du évolué depuis les trouvailles de Bibracte ) je ne confirme donc pas à 100% mais je reste bien volontiers ouvert à ce débat | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Mar 6 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 31 Mar - 19:06 | |
| Salut les amis Je compte bien me remettre aux gogo d'ici un mois ou deux... En attendant, un petit transfert de propriété entre membre du fofo de façon inopinée Une chtite Ségusiave pas vilaine L'occasion de prendre une meilleurs toph de ma première |
|
| |
Valette Cos Des II
Age : 32 Localisation : Orne et Paris Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 31 Mar - 20:02 | |
| Puisse cette nouvelle monnaie t'apporter bonheur et prospérité | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 31 Mar - 20:11 | |
| joli monnaie rare | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: C'est r'parti comm' en 40 Lun 31 Mar - 23:32 | |
| J'avais pas qu'il y avait un gaulois de plus !!! Sympa ce bronze ! La drachme gallo-grecque est sympa aussi !! | |
|
| |
| C'est r'parti comm' en 40 | |
|