Voilà je me depeche de faire un post pour signaler qu en faisant mes courses a lidl ce matin j ai vu qu il y avait la malette numismatique qu ils font en general vers Noel ! Je ne sais pas si j ai eu un coup de bol monstrueux et qu il n y a que mon Lidl qui a retrouvé un fond de stock (y en avait 5) .. ou si c est dans tous les magasins de cette enseigne .. mais je prefere vous le signaler au cas ou vu le prix : 15,99 € !!! Ca peut servir a certains surement ... apparemment cette malette est assez recherchée pour le rapport qualité prix (vu pas mal sur le net les gens qui galeraient a la trouver ) .. donc si ca vous interesse ca vaut peut etre le coup de verifier dans le Lidl le plus proche de chez vous .. en esperant avoir été utile (et surtout en esperant que c est dans tous les autres magasins !).
EUh ca fait peut etre un peu grand comme image desolé je fais ça dans la precipitation lol !
description : coffret alu - 5 plateaux avec revetement velours doux bleu - verouillable (2 clés) - 2 plateaux 24 pieces 45 mm - 2 plateaux 40 pieces 33 mm - 1 plateau 77 pieces 22 mm = 205 pieces au total !