| Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philnumi
Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Dim 5 Mai - 1:03 | |
| Bonjour,
Je vends 2 livres de mon père qui était numismate et je n'ai aucune idée de leur valeur ?? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avnce Livre Numismate Le Monnayage de bronze de postume Pierre BASTIEN 1967 éd Cultura et Livre Numismate Le Monnayage de l'atelier de Lyon Pierre BASTIEN 1976 Belgique
Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Dim 5 Mai - 8:48 | |
| Quel est le tome pour le monnayage de Lyon car il y en a plusieurs ? Selon la date, il s'agirait du n°2 (Aurélien à Carin) ? 1-Le monnayage de l'atelier de Lyon-Dioclétien et ses corégents avant la réforme monétaire (285-294) 1972, 254p 2-Le monnayage de l'atelier de Lyon- De la réouverture de l'atelier par Aurélien à la mort de Carin (fin 274-mi 285) 1976, 287p 3-Le monnayage de l'atelier de Lyon-De la réforme monétaire de Dioclétien à la fermeture temporaire de l'atelier en 316 (294-316) 1980, 274p 4-Le monnayage de l'atelier de Lyon-De la réouverture de l'atelier en 318 à la mort de Constantin (318-337) 1982, 200p 5-Le monnayage de l'atelier de Lyon-De la mort de Constantin à la mort de Julien (337-363) 1985, 263p 6-Le monnayage de l'atelier de Lyon- Du règne de Jovien à la mort de Jovin (363-413) 1987, 271p 7-Supplément I (Bastien-Amandry-Gauthier) (274-413) 8-Supplément II (Amandry-Estiot-Gauthier) (43 av? J.C.-418 ap. J.C) |
|
| |
philnumi
Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Dim 5 Mai - 10:51 | |
| Bonjour,
Il s'agit du tome 2 2-Le monnayage de l'atelier de Lyon- De la réouverture de l'atelier par Aurélien à la mort de Carin (fin 274-mi 285) 1976, 287p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: postume Jeu 23 Mai - 18:07 | |
| Bonsoir Phil je recherche le livre de Bastien sur le monnayage de Postume . j'habite également dans les environs de Lille ,merci de me laisser un message si tu penses céder cet ouvrage merci JJ alias atrebate62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Jeu 23 Mai - 21:21 | |
| salut,
Il a été vendu sur un autre site, il est venu sur ce forum pour faire monter les enchères... A+
|
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Jeu 23 Mai - 21:54 | |
| - frankl1973 a écrit:
salut,
Il a été vendu sur un autre site, il est venu sur ce forum pour faire monter les enchères... A+
Il faut être gonflé pour faire ça... J'espère qu'il ne remettra plus les pieds ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Jeu 23 Mai - 22:31 | |
| J'avais compris depuis longtemps. C'est pour cela que je n'étais pas tendre avec lui. |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Jeu 23 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Jeu 23 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Ven 24 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Dim 26 Mai - 8:10 | |
| Bonjour à tous merci d'avoir pris mon message en compte.je suis déçu de passer à côté de ce livre encore une fois , mais la quête fait l'interêt de la collection.Même si je visite régulierement le site depuis longtemps, j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de celui-ci ! Comment joindre tel ou tel membre pour un conseil ou un échange ? Faut il aller sur une rubrique particuliere par exemple monnaies de la rèpublique puis laisser un message ? Merci (je ne suis pas un pro de l'informatique ) A bientôt Atrebate62 |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Dim 6 Aoû - 16:10 | |
| Si quelqu'un en cherche un, j'ai l'ouvrage en double, je peux éventuellement en céder un. | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Dim 6 Aoû - 17:24 | |
| - atrebate62 a écrit:
- Comment joindre tel ou tel membre pour un conseil ou un échange ? Faut il aller sur une rubrique particuliere par exemple monnaies de la rèpublique puis laisser un message ? Merci (je ne suis pas un pro de l'informatique )
A bientôt Atrebate62 Si j'ai bien compris ta demande, tu dois cliquer la section "Membres" dans la barre supérieure du site ci-dessus, chercher dans la liste le membre qui tu veux contacter, cliquer sur "mp" (message privé) dans l'avant-dernière colonne, rédiger ton message dans l'espace disponible et lui envoyer. Quelquefois il est possible aussi que le profil de ce membre informe une direction de email. | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Dim 6 Aoû - 19:02 | |
| - Emblémiste a écrit:
- atrebate62 a écrit:
- Comment joindre tel ou tel membre pour un conseil ou un échange ? Faut il aller sur une rubrique particuliere par exemple monnaies de la rèpublique puis laisser un message ? Merci (je ne suis pas un pro de l'informatique )
A bientôt Atrebate62 Si j'ai bien compris ta demande, tu dois cliquer la section "Membres" dans la barre supérieure du site ci-dessus, chercher dans la liste le membre qui tu veux contacter, cliquer sur "mp" (message privé) dans l'avant-dernière colonne, rédiger ton message dans l'espace disponible et lui envoyer. Quelquefois il est possible aussi que le profil de ce membre informe une direction de email. Ce serait d'ailleurs bien que le forum soit mis à jour... Il fait très web années 2000. | |
|
| |
grigioviola Cos Des II
| Sujet: Re: Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 Mar 24 Nov - 17:42 | |
| I'm not able to find this book of Bastien... grrrrrrrrr sometime it appears in some auction but with very high prices! | |
|
| |
| Le Monnayage de bronze de Postume Pierre BASTIEN 1967 | |
|