Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Drachme d'Orodes II Jeu 23 Mai - 23:30
BRUTUS a écrit:
La pauvre ne sait plus à quels saints se vouer.......
Facile ça, et apres elle va se mettre au vert
Sujet: Re: Drachme d'Orodes II Ven 24 Mai - 15:22
BRUTUS a écrit:
La pauvre ne sait plus à quels saints se vouer.......
Oui, le pôvre ! c'est depuis qu'Angélina Jolie à subit cette mastectomie... ceci dit (et pas très drôle tout de même), courageuse femme
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Drachme d'Orodes II Ven 24 Mai - 15:32
Ça casse et accroit l'effet Tombe Raideur...
Je n'ai pas tout suivi en détail , mais il semblerait que ce soit une decision personnelle prise par rapport à un diagnostic de prédisposition genetique hereditaire...??
Est ce du courage , une grande trouille ou l'effet dune forme d'endoctrinement scientiste de nature pseudo sectaire.....?? ( ou tout simplement les effets negatifs de prothèses anciennes...??)
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Drachme d'Orodes II Ven 24 Mai - 15:48
Predisposition genetique : genes BRCA 1 & 2 responsables d'environ dix pour cent des cancers du sein. La probabilité de developper un cancer du sein monte a plus de 90 % chez les femmes porteuses du gene. On en voit meme chez les hommes
Sujet: Re: Drachme d'Orodes II Ven 24 Mai - 17:04
BRUTUS a écrit:
Ça casse et accroit l'effet Tombe Raideur...
Je n'ai pas tout suivi en détail , mais il semblerait que ce soit une decision personnelle prise par rapport à un diagnostic de prédisposition genetique hereditaire...??
Est ce du courage , une grande trouille ou l'effet dune forme d'endoctrinement scientiste de nature pseudo sectaire.....?? ( ou tout simplement les effets negatifs de prothèses anciennes...??)
A ce que je sais c'est une décision personnelle (mais qu'est-ce que c'est qu'une décision "personnelle" ?) Pour le reste tu as raison... vas savoir le pourquoi de sa décision "personnelle"...
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Drachme d'Orodes II Ven 24 Mai - 17:05
Potator II a écrit:
Predisposition genetique : genes BRCA 1 & 2 responsables d'environ dix pour cent des cancers du sein. La probabilité de developper un cancer du sein monte a plus de 90 % chez les femmes porteuses du gene. On en voit meme chez les hommes
Pu.... de m...., salut les gars je file me faire opérer !
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Drachme d'Orodes II Ven 24 Mai - 21:44
Oui , c'est sur que plus de 90 % de probabilité , c'est vraiment flippant ....!!!
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Drachme d'Orodes II Sam 25 Mai - 10:23
Je suis toujours stupéfait de l'abondance de détails médicaux sur les peoples dans la presse. Non de diable, pour publiques qu'elles soient, on est tout de même dans l'intimité la plus profonde. La déontologie journalistique n'a décidément plus cours.