| Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce | |
|
+4alwin1 Potator II Brennos Dardanvs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Mer 15 Mai - 22:32 | |
| bonsoir;qui peu me dire qui et le non de la photo de la piece de mon avatar.merci a vous et bonne chance |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Mer 15 Mai - 22:40 | |
| salut il n'y as pas de chance a avoir . sans dimensions , on n'est pas devin !! A premiere vue un obole de marseille mais bon , avec le revers c'est mieux aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Mer 15 Mai - 22:42 | |
| Non Darda, ce n'est certainement pas une obole de marseille... |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Mer 15 Mai - 22:56 | |
| Mince , j'y vois Artémis Tu penses a quoi ? | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Mer 15 Mai - 23:30 | |
| Plutôt la nymphe Aréthuse représentée sur les monnaies de Syracuse avec 4 dauphins au pourtour.
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Jeu 16 Mai - 1:00 | |
| Pour moi c'est une fausse grecque. Le style est contemporain |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Jeu 16 Mai - 1:22 | |
| Pour moi, avec une photo aussi petite et floue, sans photo du revers, et sans le poids et/ou le diamètre, il n'est pas possible de donner une réponse valable. _________________ | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Jeu 16 Mai - 1:34 | |
| Quant à Syracuse et Aréthuse, aucun doute, mais quant à dire si elle et authentique ... , ce n'est pas possible pour alors. Je te suggère la lecture du post N.º 42, La légende d'Alphée et Aréthuse, de ma série MONNAIES DE LÉGENDES (EMBLÉMISTE), cliquant sur le lien au dessous e ma signature ci-dessous. | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Jeu 16 Mai - 10:41 | |
| faux deca de syracuse.... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce Jeu 16 Mai - 14:56 | |
| Oui , la fausse arête use...!! | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| Qui peut me dire qui et le nom de la photo de la pièce | |
|