| Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. Mar 21 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. Mar 21 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. Mar 21 Mai - 17:36 | |
| Quelles monnaies sont fausses chez lui? Les coins sont tous différents, les monnaies sont belles, les évaluations des acheteurs ok, j'ai du mal à voir ce qui cloche sur le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. Mar 21 Mai - 17:55 | |
| - Nemesis a écrit:
- Quelles monnaies sont fausses chez lui? Les coins sont tous différents, les monnaies sont belles, les évaluations des acheteurs ok, j'ai du mal à voir ce qui cloche sur le coup.
sa série des Alexandres (mais pas uniquement). Les coins ne sont pas différents, regarde bien. Ce sont des séries différentes de faux. et puis l'aspect général, le métal, l'"usure". Je pense qu'elles ne sont pas frappées... en plus du reste. Il n'a fait que 75 ventes à ce que j'ai vu (mais là je suis sorti de sa page eBay...) et de toute manière, sur eBay les gens achètent souvent n'importe quoi. j'ai téléchargé toutes ses photos pour les observer en grand et les mettre dans mes archives pour suivi. Elles sont archi-fausses. Et le type le sait. Le truc "en provenance d'un trésor" est un classique des vendeurs de faux pour expliquer pourquoi ses monnaies viennent du même moule. Son "trésor", il l'a trouvé aux USA ??? en creusant dans le Grand canyon ??? Je pense plutôt qu'elles sont fabriquées sur place... | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. Mar 21 Mai - 18:38 | |
| ce qui me choque il ne donne pas le poids ni le diamètre des pièces pour le prix il pourrait le donner non ?? | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. Mar 21 Mai - 19:58 | |
| il y a aussi toujours la même patine sur les pièces , sauf sur les parties "usées" le tout n'est pas homogène un peu bizarre non ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. Mer 22 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. Mer 22 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Large vente de faux depuis les US sur ebay: vendeur zoderi. | |
|