Barzus COS III
| Sujet: Divin petit Jeu... Sam 25 Mai - 14:30 | |
| Bonjour à tous! Allez, juste pour relancer mon thème chéri des monnaies de consécration, et avant de vous présenter mes dernières petites venues sur mon post, je vous propose un petit jeu de devinette... J'ai regroupé toutes mes monnaies exhibant le fameux aigle CONSECRATIO sur leur revers... Le but? Retrouver le personnage qui se cache à l'avers! A vos analyses de style donc, et réponse en photo dans quelques heures G. | |
|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Divin petit Jeu... Sam 25 Mai - 16:44 | |
| Tetricus au dessus à droite ? Antonin le pieux 2e ligne 2eme monnaie en partant de la gauche ou Marc ? faustine mere pour celle à sa gauche ? septime pas gentil en bas à droite l'anto en bas à gauche trajan dece? | |
|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Divin petit Jeu... Sam 25 Mai - 16:49 | |
| | |
|
Barzus COS III
| Sujet: Re: Divin petit Jeu... Sam 25 Mai - 18:07 | |
| | |
|
EKPITO modérateur
| Sujet: Re: Divin petit Jeu... Dim 26 Mai - 9:06 | |
| les romaines et moi j'essayais juste de lancer le truc , mais personne ne c'est prêté au jeu joli thème en tout cas Barzus | |
|
Barzus COS III
| Sujet: Re: Divin petit Jeu... Dim 26 Mai - 21:53 | |
| Merci Ekpito! J ai pas eu trp de succes avec mon petit jeu... Tant pis! Je poste pas la reponse du coup, na!
| |
|