| Bonjour à tous. Présentation Scramassaxxx. | |
|
+5jpbipbip Emblémiste vénissy fred Scramasaxxx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Bonjour à tous. Présentation Scramassaxxx. Mar 11 Mar 2008 - 15:00 | |
| Bon ben c'est la coutume, je suis scramasaxxx.
Je collectionne les monnaies gauloises depuis 1994 (j'avais 15 ans et j'ai trouvé une semis de Nimes en me promenant dans un champs).
Je récupère également les sapèques chinoises, les liards de louis XVI, et récemment je me suis mis aux coloniales royales et aux féodales du languedoc. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Scramassaxxx. Mar 11 Mar 2008 - 15:18 | |
| Je tacherai de faire des photos de qqs bricoles de ma collection.
ah, je collectionne également les boites de poids monétaires. Je suis en train d'expertiser ma dernière trouvaille, je vais avoir besoin d'aide car les inscriptions sur la boite sont un mix d'allemand d'hollandais et de surnoms des monnaies au XVIème siècle.
Et également le monnayage de Maxence (en bronze), les multiples d'or ne sont aps dans mes cordes (pour le moment) | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Scramassaxxx. Mar 11 Mar 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Scramassaxxx. Mar 11 Mar 2008 - 18:05 | |
| et bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Scramassaxxx. Mar 11 Mar 2008 - 18:38 | |
| & . |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Bienvenue Mar 11 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Scramassaxxx. Mar 11 Mar 2008 - 20:16 | |
| Scramasaxxx ! |
|
| |
jpbipbip Consul
Age : 79 Localisation : picardie Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |