| Vespasien (Judée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Triboque Cos Des II
Age : 64 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mar 9 Juil - 19:28 | |
| A ceux qui ont accès : est-ce possible d'avoir une copie d'écran de la même monnaie que la mienne ? D'avance merci, car pas trop envie de m'inscrire à un autre forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mar 9 Juil - 19:30 | |
| | Vespasian | Modern fake cast of Vespasian, AE Sestertius, 71 AD. 17.3g, 34mm obv: IMP VESPASIAN AVG PM TR P PP COS III laureate head, r. rev: VICTORIA AVGVSTI Victory, r., engraving shield, palm behind SC in exe. |
|
Dernière édition par Icos le Mar 9 Juil - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mar 9 Juil - 19:31 | |
| | Vespasian, Sestertius/As | Obv:- IMP CAES VESPASIAN AVG P M TR P P P COS III, Laureare head right Rev:- VICTORIA AVGVSTI, Victory standing right engraving shield on tree, captive beneath
Cast fake
Sent for submission by Rupert |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mar 9 Juil - 19:33 | |
| Vespasian, Sestertius/As | Vespasian, Sestertius, Obv:- IMP CAES VESPASIAN AVG P M TR P P P COS III, Laureare head right Rev:- VICTORIA AVGVSTI, Victory standing right engraving shield on tree, captive beneath
Cast fake
Sold on ebay as genuine May 2007 |
|
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mar 9 Juil - 20:51 | |
| Faux moderne bien camouflé en effet... Il y a manifestement volonté d'arnaquer. | |
|
| |
Triboque Cos Des II
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mar 9 Juil - 22:31 | |
| MERCI Icos !!!! En effet ce sont les mêmes ! Mais est-ce des padouans ou bien des copies plus récentes ?Bon, je crois que je vais la remettre en vente en précisant qu'elle est fausse : il y a à mon avis des amateurs pour cela. Beau travail de copie tout de même, mais avec ce poids ... et les fesses à La Victoire !! Cette monnaie aura au moins eu le mérite de m'apprendre beaucoup de choses ce jour ! C'est aussi cela la collection ! | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mar 9 Juil - 22:57 | |
| Faux moderne coulé pas padouan, pour répondre à ta question.
Quant à la revendre.... Si tu indiques que c'est un faux, tu es honnête, il n'y a pas de problème là dessus, mais tu contribues à alimenter le marché du faux, car à n'en point douter, celui qui te l’achètera aura moins de scrupules que toi. C'est sans fin... _________________ | |
|
| |
Triboque Cos Des II
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mer 10 Juil - 0:02 | |
| - Potator II a écrit:
- Faux moderne coulé pas padouan, pour répondre à ta question.
Quant à la revendre.... Si tu indiques que c'est un faux, tu es honnête, il n'y a pas de problème là dessus, mais tu contribues à alimenter le marché du faux, car à n'en point douter, celui qui te l’achètera aura moins de scrupules que toi. C'est sans fin... Tu as raison Potator ! Je crois que je vais la garder, ainsi cela me fera un exemple ! Et de toute façon, au prix dérisoire où je l'ai eu !!! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vespasien (Judée) Mer 10 Juil - 0:49 | |
| Ce n'est absolument pas un padouan, comme l'a dit Potator. Juste un faux moderne, pour touriste, immonde... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Vespasien (Judée) | |
|