Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wax renaissance VS Vert de gris

AuteurMessage
Invité
Invité

Wax renaissance VS Vert de gris Empty
MessageSujet: Wax renaissance VS Vert de gris   Wax renaissance VS Vert de gris Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:53

Saluté tout le monde,

Je sais qu'on est quelque un à utiliser le wax renaissance pour nos monnaies
Wax renaissance VS Vert de gris 19530110

Est ce que quelqu'un  a déjà essayé de l'utiliser sur une monnaie avec des tache de vert de gris pour les stabiliser ?
J'ai acheté une monnaie avec quelque taches et j'aimerais bien la stabiliser avant de la ranger avec les autres !
Wax renaissance VS Vert de gris Kgrhqv11

Dernière édition par Icos le Mar 16 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Wax renaissance VS Vert de gris   Wax renaissance VS Vert de gris Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:57

Si c'est comme pour le paraloid, la concrétion risque de continuer à se développer sous la couche de protection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wax renaissance VS Vert de gris   Wax renaissance VS Vert de gris Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:06

Merci Chut mais je crois qu'il y a pas mal de diff. entre les deux produits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wax renaissance VS Vert de gris   Wax renaissance VS Vert de gris Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:41

Pour tout ce qui est oxydation, le B72 peut être intéressant. Ce produit est utilisé en archéo...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wax renaissance VS Vert de gris   Wax renaissance VS Vert de gris Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:58

Merci Tios mais Chut disait que le paraloid ne faisait pas l'affaire. Le renaissance wax aussi est utilisé en musée.. donc j'en sais rien !
C'est la première monnaie avec ces concertions que j'achète en 17 Piges de collection et je sais même pas si ca peux se propager aux autres monnaies ! arf1 

Wax renaissance VS Vert de gris
Page 1 sur 1