| Derniers achats (Fred) | |
|
+18Potator II Mesmer Agathodaimon vénissy PYL alwin1 Gilga mustikos moneta romana Rosae le Diablinte Chut lysander wojtekb4 PhilJones MAXFOUF Patafix fred 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 0:44 | |
| - Fred a écrit:
- Je suis super content que ce soit toi qui l'ait acheté ! Puis si je l'avait acheté je serait revenu sans auréus. Au moins on l'a sauvé, il reste dans la famille
Tu as raison ! je vais frapper un denier Avers Fred Revers Iovi comme le Marc antoine/ Octave |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 0:47 | |
| Bye à tous ! encore et :dodo41: |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 1:35 | |
| Sublime ton cavalier au revers du denier de Caracalla. J'ai cru comprendre que Fred aimait les jolies femmes : je te poste un denier que j'ai en commande. J'espère que faustine (jeune) ne me posera pas un lapin et trouvera le chemin de ma maison.:amour26: :mdr51: | |
|
| |
Charlie Imperator
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 1:48 | |
| Quand j'ai posté ma modeste Faustine, ja n'avais pas encore lu les posts des achats de Fred et de son aureus étincelant (l'aureus, mais Fred aussi...). On se sent tout petit... :defunes: À quand une rubrique où on pourrait montrer tous nos aureus sur le forum ?????????? :mdr72: Y avait-il des dupondius de Nîmes sympas à la bourse de Sète ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 1:57 | |
| Quelle journée cette bourse de Sete, sur la prochaine on sait maintenant qu'il faudra attacher Fred dans la voiture, sinon, entre Fred et Iovi, reste presque plus rien sur les plateaux, L'Auréi, pour avoir eu la chance de le voir est une pure merveille, bravo Fred je suis impatient de voir sur le forum les différents achats de Fred, Iovi et d'autres membres. Journée à refaire, ou y'avait quand même pas mal de sublimes monnaies |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 15:51 | |
| vivement la prochaine en effet, on s'est vraiment éclatés ! Rendez-vous à Nîmes bientôt ... mais pas pour une bourse ! _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Charlie Imperator
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 17:02 | |
| Tu n'as pas appelé ta fille Faustine par hasard ? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 18:42 | |
| Fred, pense un peu à nous autres qui n'avons pas la chance d'habiter au sud de la Loire : je vois bien d'ici un petit sondage du genre :mdr72: Je n'étais pas à Sète et ça n'est pas grave, j'ai fait des économies Je n'étais pas à Sète et après avoir lu les posts je suis vraiment frustré Je n'étais pas à Sète mais je suis content pour qui y étaient Je n'étais pas à Sète car le temps était couvert et que je suis de mauvaise foi Je crois que je coche les quatre | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: sète Lun 3 Mar - 23:22 | |
| je vois que la bourse a tenu ses promesses. Tu l'as payé cher cet aureus si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 3 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 4 Mar - 0:55 | |
| le prix?????? L'essentiel c'est la passion et Fred est un passionné. Merci Fred d'être égale à toi même et je suis super heureux de t'avoir enfin rencontré, Gina aussi, mais bon, faut que tu passes à la maison ou si tu peux pas que je passe te voir j'ai des photos et une petite aide pour une étude monétaire à te demander. Amitiés, Audrey et Vincent |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 4 Mar - 8:31 | |
| y'a pas de problème, des que ça se calme ici (mes deux collegues prennent leurs vacances à la suite). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 4 Mar - 20:36 | |
| Superbe cette dorée ...que dire de plus ...à part que c'est une gueule d'Antonin ... c'est une beauté joufflue félicitations Fred |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mer 5 Mar - 1:22 | |
| - vinc a écrit:
- le prix?????? L'essentiel c'est la passion et Fred est un passionné.
Merci Fred d'être égale à toi même et je suis super heureux de t'avoir enfin rencontré, Gina aussi, mais bon, faut que tu passes à la maison ou si tu peux pas que je passe te voir j'ai des photos et une petite aide pour une étude monétaire à te demander. Amitiés, Audrey et Vincent Contente de vous avoir rencontré à Sète, vous êtes bienvenus
Dernière édition par Gina le Mar 11 Mar - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mer 5 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |