| Derniers achats (Fred) | |
|
+18Potator II Mesmer Agathodaimon vénissy PYL alwin1 Gilga mustikos moneta romana Rosae le Diablinte Chut lysander wojtekb4 PhilJones MAXFOUF Patafix fred 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 17:10 | |
| Si tu te retrouves à la rue Fred, j'hébergerai tes monnaies les pauvres petites ça serai dommage de les séparer ah! au fait! splendide Domna c'est quand même bizarre, à chaque fois que je vois qu'il ya un nouveau message dans le post "derniers achats(Fred)" j'ai le sourire. eh! vous autres vous avez remarquez que "derniers achats" est au pluriel? | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 17:37 | |
| :mdr59: Elle est tout simplement parfaite cette monnaie, pas de faiblesse au revers comparé au Dide !:mdr72: Vraiment magnifique ! Mais tu es un insatiable, et un menteur car tu as encore craqué !!! Mais c'est vrai que là il y avait de quoi... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 18:16 | |
| - Eros a écrit:
- :mdr59: Elle est tout simplement parfaite cette monnaie, pas de faiblesse au revers comparé au Dide !:mdr72: Vraiment magnifique !
Mais tu es un insatiable, et un menteur car tu as encore craqué !!!
Mais c'est vrai que là il y avait de quoi... non je ne ment pas, je suis bel et bien fauché, mais j'ai tendance à me faire des illusions quand je dis que je ne vais plus rien acheter pendant un moment (à part des pates bien entendu). :toto: _________________ | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 19:42 | |
| - Fred a écrit:
- ...un état fantastiquement fabuleux.
Tu m'enlèves les mots de la bouche ! _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 20:56 | |
| Félicitations pour ton nouvel achat Fred ! Comme dit Eros, celle là, au moins, elle n'a de faiblesse nulle part (peut-être même pas dans son prix). Puisque tout le monde sait qu'on parle de "la" monnaie exceptionnelle dernièrement achetée, sais-tu ce que je trouve qu'il manque à ta collection (déjà exceptionnelle) ? Un denier de Caligula, et un de Claude. Je me damnerais pour un denier de Claude. Dire que j'en avais vu un en bourse (revers Némésis) à 750 euros, et que je n'avais pas de quoi ce jour-là. Evidemment, à la bourse suivante, il était déjà vendu... |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 21:02 | |
| oui moi aussi le denier de Claude au revers avec Némésis, agaaaaaaaaaaaaaa, celui avec le camps aussi ou l'arc, mais némésis est mon préféré, par contre ça ne sera pas pour tout de suite !
Mes prochaines priorités (après le passages des huissiers) sont :
-Gordien I et Gordien II (en sup pour des deniers ou en TB si sesterce) -Pupien (un antoninien en sup avec un portrait magnifique) _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 21:08 | |
| - Fred a écrit:
Mes prochaines priorités sont : -Gordien I et Gordien II (en sup pour des deniers ou en TB si sesterce) -Pupien (un antoninien en sup avec un portrait magnifique) Ben voyons !! :defunes: _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 21:12 | |
| quand mes finances seront saines je commencerais à économiser pour les Gordiens l'espoir fait vivre. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 21:13 | |
| Il me semble que c'est plus rare les deux Gordien que Claude, je me trompe ? Moi, si je devais choisir un Claude, ce serait celui avec Agrippine au revers. Quoique je serais contraint de le mettre dans le casier du côyé d'Agrippine. Donc il m'en faudrait un autre. Il m'en faut deux, en fait. On peut toujours rêver... |
|
| |
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 21:22 | |
| C'est bon Fred, ne cherche plus. J'ai un Gordien I en Sup pour toi. :mdr51: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 21:34 | |
| - Iotapianus a écrit:
- Il me semble que c'est plus rare les deux Gordien que Claude, je me trompe ?
Moi, si je devais choisir un Claude, ce serait celui avec Agrippine au revers. Quoique je serais contraint de le mettre dans le casier du côyé d'Agrippine. Donc il m'en faudrait un autre. Il m'en faut deux, en fait. On peut toujours rêver... oui un peu plus rare ! En effet j'avais oublié celui avec Agrippine, mais c'est parceque je suis dans le mêm cas que toi, celui là sera tourné coté Agrippine. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 20 Mar - 21:36 | |
| Je ne sais pas si tu l'as vu : il y a un denier de Claude et d'Agrippine II sur Vcoins. A un prix misérable... (waow, il y a un lien qui mène directement à ma galerie dans la signature de mes messages; merci Fred, je suppose!!) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://fredericweber.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1296 |
|
| |
| Derniers achats (Fred) | |
|