PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un Tétricus en OR Dim 1 Sep - 16:21 | |
| bon ... alors ? qui est l'heureux possesseur de cette ... "chose" ? pour la postérité, je met la photo ici, car elle va bientôt disparaitre d'Ebay : | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un Tétricus en OR Lun 2 Sep - 9:54 | |
| Il semblerait qu'un pigeon ait été trouvé, en effet... | |
|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Un Tétricus en OR Lun 2 Sep - 19:37 | |
| Pour l'instant la vente n'est pas clôturée puisqu'il n'y a aucune notation concernant cette monnaie. Soit l'acheteur a annulé soit c'est lui-même(vendeur) qui a enchéri pour faire monter les enchères et il s'est fait niquer ! De toute façon je veille au grain et dès que l'acheteur apparait dans les notations, je l'avertis | |
|
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un Tétricus en OR Jeu 5 Sep - 18:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un Tétricus en OR Jeu 5 Sep - 18:56 | |
| C'est vieux cette affaire... Sinon une fausse fausse est-elle une vraie? | |
|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Un Tétricus en OR Ven 13 Sep - 19:28 | |
| - KRIKRI58 a écrit:
- Pour l'instant la vente n'est pas clôturée puisqu'il n'y a aucune notation concernant cette monnaie. Soit l'acheteur a annulé soit c'est lui-même(vendeur) qui a enchéri pour faire monter les enchères et il s'est fait niquer !
De toute façon je veille au grain et dès que l'acheteur apparait dans les notations, je l'avertis Vente terminée le 24/08 et aucune notation du vendeur au 13/09 ,donc elle n'a pas trouvé à mon avis acquéreur ,ce qui veut dire qu'elle réapparaitra un jour ou l'autre sur d'autres sites ! | |
|
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Un Tétricus en OR Ven 13 Sep - 20:22 | |
| Soit personne ne note, ce qui est souvent le cas (de mon côté je ne note que si on me le réclame, ce qui arrive une ou deux fois par an) sur 300 ventes environ | |
|