Bonjour à tous,
Vous avez certainement remarqué que j'ai été un peu moins actif que d'habitude sur le forum. C'est tout à fait normal ! En effet, depuis déjà quelque temps, je bossais sur un projet qui n'est pas si éloigné de nos belles monnaies.
J'ai l'honneur de vous présenter un site dédié aux sagesses de l'antiquité qui a pour but la diffusion du savoir des auteurs antiques à travers leurs citations. Il s'agit également d'une communauté permettant à ses membres de partager ce savoir en ajoutant des citations ou bien plus encore.
Vous retrouverez des auteurs appartenant à tout le monde antique. De la Grèce à Rome, de la Mésopotamie à l'Égypte en passant par la Judée sans oublier l'Asie.
À l'heure ou j'écris ces lignes, il y a 114 citations, proverbes, préceptes, sagesses.
Toutefois, en vous inscrivant via le bouton "Inscription" à droite, vous pourrez ajouter vos propres citations et ajouter les citations déjà ajoutées en favoris, ce qui est plutôt pratique pour les retenir.
J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à me donner des avis (positifs ou négatifs) sur l'aspect du site, son fonctionnement ou encore des idées qui permettront d'améliorer le site.
Je vous met le lien :
http://www.citations-antiques.com/
Bien cordialement.