| Drachme Negroide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezio66
| Sujet: Drachme Negroide Lun 23 Sep - 18:31 | |
| Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur ce forum, mon premier poste sera pour cette très jolie Negro ( je pense ) , qui pèse 2,9 g et qui est bien ronde et centrée. Si vous avez une idée de sa valeur.. merci d'avance et ce forum est vraiment bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drachme Negroide Lun 23 Sep - 18:50 | |
| Tu l'as achetée sur le bon coin non ? Pas de valeur sur le forum (Cf. les conditions d'utilisation...) En tout cas une monnaie fourrée côtera toujours moins qu'une monnaie en métal pur Ce sera sympa que tu te présentes sur la rubrique adéquate |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
saturnin Cos II des III
| Sujet: Re: Drachme Negroide Lun 23 Sep - 19:08 | |
| Ouai, superbe. | |
|
| |
ezio66
| Sujet: Re: Drachme Negroide Lun 23 Sep - 19:19 | |
| désolé pour la présentation.... voila qui est fait :) sinon non je ne l'ai pas acheté ; c'est plutot la mienne qui est sur le boncoin.... a vrai dire pas tellement pour la vendre car je suis attaché à mes monnaies mais plutot pour en connaitre la valeur... sinon je ne pense pas qu'elle soit fourrée, elle était par contre en contact avec beaucoup d'autres métaux dans un champ très pollué, voila, merci de vos réponses en tous cas | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Drachme Negroide Lun 23 Sep - 19:22 | |
| Elle est très jolie, surtout le revers. Par contre, peut-être fourrée en effet. | |
|
| |
ezio66
| Sujet: Re: Drachme Negroide Lun 23 Sep - 19:29 | |
| - Chut a écrit:
- Elle est très jolie, surtout le revers. Par contre, peut-être fourrée en effet.
a quasiment 2,9 g elle peut être fourrée ? | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
hugues Cos Des II
| Sujet: Re: Drachme Negroide Lun 23 Sep - 20:37 | |
| Bonsoir à tous !! C'est une belle drachme négroïde attribuée aux Volques Arécomiques Par contre je la vois aussi plaquée argent...fourrée...pour moi c'est plutôt les éclats sur les bords de la monnaie qui trahissent la tromperie d'époque Belle monnaie toutefois !!! | |
|
| |
ezio66
| |
| |
| Drachme Negroide | |
|