Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Parthamaspates à vendre... livraison gratuite !!! Ven 1 Nov - 21:00
Une drachme de Parthamaspathes pour ceux qui ont des sous à mettre à la poubelle.
A ce prix là, il faudrait qu'elle soit parfaite, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est pas une monnaie très courante, mais on en trouve régulièrement et a moins de la moitié du prix... mais le port est "gratuit" !
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: Parthamaspates à vendre... livraison gratuite !!! Ven 1 Nov - 23:52
Oui et malgré des prix délirant pas moyen de négocier à la baisse. J'ai essayé par deux fois en vain
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Parthamaspates à vendre... livraison gratuite !!! Sam 2 Nov - 3:11
Désidérivs a écrit:
Une drachme de Parthamaspathes pour ceux qui ont des sous à mettre à la poubelle. A ce prix là, il faudrait qu'elle soit parfaite, ce qui n'est pas le cas.
Annoncée TTB+, ou l'art de se foutre de la gueule du monde...
Désidérivs a écrit:
Ce n'est pas une monnaie très courante, mais on en trouve régulièrement et a moins de la moitié du prix...
Malgré une "cote d'amour" importante du fait de la tiare originale c'est un type plutôt commun (140 exemplaires recensés par mes soins, et les trop moches ne sont pas comptabilisées !). Dans cet état le quart de ce prix scandaleux serait déjà trop payé.
Sujet: Re: Parthamaspates à vendre... livraison gratuite !!! Ven 8 Nov - 14:17
Surtout que ce vendeur achète ces monnaies chez Lanz. Exemple un tétarteron d'Alexis que j'avais joué. Il l'a eu à 40 euros, et il l'a mis en vente à 290
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: Parthamaspates à vendre... livraison gratuite !!! Ven 8 Nov - 16:28
effectivement j'ai regardé un peu ses ventes il a des prix assez délirants!!!!