Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Weekend à la maison mère Mar 12 Nov - 0:16
Bonjour à tous,
Après un week end à Rome, je tenais à vous faire partager quelques belles images
et Papa
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Mar 12 Nov - 0:42
Merci Marc pour les photos. Un week-end ce n'est pas assez !
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Mar 12 Nov - 12:42
Oui mais Marc est un homme pressé....et célèbre. S'il reste trop longtemps au même endroit les paparazzi et les mamarazza risquent de l’importuner Merci mon Marco pour ces jolies photos et d'avoir pensé à nous qui sommes restés dans le marasme ambiant
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Mar 12 Nov - 14:58
Marc. J'espère que tu as pris le temps de te poser.
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Mar 12 Nov - 15:30
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Mar 12 Nov - 16:16
Je vois qu'on ne s'est pas ennuyé! J'y étais encore ce printemps et c'est une ville où c'est un véritable bonheur d'y retourner. J'espère que tu as sacrifié une truie noire pleine pour moi.
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Mar 12 Nov - 22:04
pour ces superbes photos ramenées de Rome ! ! !
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Jeu 14 Nov - 1:14
Superbe détail de la colonne Trajanne Je confirme : ça donne vraiment envie d'y returner. Je ne cache pas d'ailleurs mon envie dans les 2 ou 3 prochaines années de faire d'une piere deux coups en m'alignant au départ du marathon de Rome qui se dispute à la mi-mars
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Jeu 14 Nov - 10:35
probus53 a écrit:
Superbe détail de la colonne Trajanne Je confirme : ça donne vraiment envie d'y returner. Je ne cache pas d'ailleurs mon envie dans les 2 ou 3 prochaines années de faire d'une piere deux coups en m'alignant au départ du marathon de Rome qui se dispute à la mi-mars
Je pense faire cela aussi, mais je vais me limiter à faire 2 tours de la colonne trajane, car vu mon grand âge
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Jeu 14 Nov - 17:57
Potator II a écrit:
Oui mais Marc est un homme pressé....et célèbre. S'il reste trop longtemps au même endroit les paparazzi et les mamarazza risquent de l’importuner
Je n'allais quand même pas passer à Rome sans penser à vous
Oui la colonne Trajan est incroyable mais j'en ai découvert une que je ne connaissais pas, la colonne de Marc Aurèle avec des reliefs impressionnants Franchement si vous le pouvez, allez faire un tour à Rome (même ma femme qui ne voulait aller à Rome que pour les boutiques a trouvé magique la Rome Antique ) comme quoi .........
Invité Invité
Sujet: Re: Weekend à la maison mère Jeu 14 Nov - 19:23
Toutes les femmes, après avoir fait les magasins de Rome, trouvent que Rome est magique !