KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Post disparu subitement ?????????????? Jeu 14 Nov - 22:48 | |
| J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé au sujet d'un post "A quoi ressemblait Rome au IV° siècle ?" dans je ne sais quelle rubrique qui a disparu subitement après y avoir répondu. J'avais reçu un mail aujourd'hui à 19h35 dont voici le contenu : Bonjour , Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "A quoi ressemblait Rome au IV° siècle ?" sur "Numismatique de l'antiquité", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. https://www.forumfw.com/t12678-a-quoi-ressemblait-rome-au-iv-siecle#210283etc..... quand j'ai cliqué par la suite sur le lien pour retrouver ce post, voici la réponse que j'ai obtenu sur le forum : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.L'avez-vous vu ? oukilépassé ? zarbi zarbi !!!!!!!!!!!! | |
|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Post disparu subitement ?????????????? Jeu 14 Nov - 22:57 | |
| il y a eu une mauvaise manip de la part d'un modo , rien de grave | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Post disparu subitement ?????????????? Jeu 14 Nov - 23:44 | |
| | |
|