| Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) | |
|
+8alwin1 larverne PYL septimus Sergio Denis simo75 numisfrance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Sam 16 Nov - 18:02 | |
| Sacrée collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Sam 16 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Sam 16 Nov - 18:24 | |
| sur ton site aussi, je connais
La semaine prochaine je vais moi aussi poster des monnaies
| |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Sam 16 Nov - 18:41 | |
| - simo75 a écrit:
sur ton site aussi, je connais
La semaine prochaine je vais moi aussi poster des monnaies J'ai hâte Mon site n'est plus à jour depuis presque quatre ans et il faudra que je fasse quelque chose (depuis que j'interviens sur le forum c'est vrai que le temps me manque pour le site...). Si vous voulez compléter les posts avec vos propres monnaies et/ou commentaires il ne faut pas hésiter... | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 5:03 | |
| Purée ! je viens de découvrir ce post, idée !! | |
|
| |
Sergio COS V
Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 12:24 | |
| Oui moi aussi j'avais zappé ! Merci Denis et grand merci Numis pour cette initiative qui donne du sens à la quête républicaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 13:43 | |
| Impressionnant, bravo |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 15:05 | |
| Il faudrait peut-être demander aux modos d'épingler ce post pour qu'il reste en haut? | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 15:49 | |
| Je seconde cette motion | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 16:39 | |
| Sacré boulot ! je vais en toucher deux mots aux administrateurs, c'est eux qui ont ce pouvoir là. | |
|
| |
larverne COS VI
Age : 78 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 20:50 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 23:06 | |
|
Dernière édition par IOVI le Mar 18 Mar - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 23:10 | |
| Merci les amis c'est un grand honneur de voir ce post (déjà) épinglé Reste plus qu'à tous continuer à faire évoluer la section Républicaine pour qu'elle continue à être vivante et passionante. Vive Rome, vive la République | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 17 Mar - 23:13 | |
| Une excellente initiative. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Mar 18 Mar - 0:25 | |
| Remarquable travail Numisfrance ! _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 30 Avr - 17:42 | |
| Pour contribuer à animer la section républicaine je vous propose dans quelques jours quelques belles entrées républicaines à venir avec (au moins) deux nouvelles Gens | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Lun 30 Avr - 21:04 | |
| Miam ! J'en ai aussi pas mal à poster. | |
|
| |
Dioscuri Consul
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Mer 2 Mai - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Bravo Numisfrance pour ce beau travail ! Je ne viens plus très souvent mais je regarde de temps en temps la rubrique république, histoire d'observer ces belles monnaies. Pas de gens Creperia sur le forum ? À bientôt et vive la république ! | |
|
| |
| |
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Sam 5 Mai - 0:25 | |
| C'est pas le type le moins cher ; j'ai vu un Creperia fourré partir à près de 200€ il y a pas longtemps... | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Dim 13 Mai - 1:37 | |
| | |
|
| |
Dioscuri Consul
| Sujet: Re: Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) Dim 13 Mai - 13:27 | |
| Bonjour, Il existe deux variantes de ce denier, et celui que tu présentes Joss, il me semble, est la plus rare.(avec la légende MF). À noter, le marquage de contrôle, une lettre associée à un animal marin, ici le F et calmar. Bon dimanche. | |
|
| |
| Monnaies républicaines présentées sur le Forum (Numisfrance) | |
|