Age : 32 Localisation : Biarritz (64) Date d'inscription : 07/01/2014
Sujet: Nouveau sur le forum ! Présentation de numismax84 Mar 7 Jan - 21:07
Bonjour tout le monde ! Voila je me présente, je m'appel Maxence et j'ai 21 ans. Je suis du Vaucluse plus précisément de Sorgues. Je suis passionné de détection et j'aime beaucoup les monnaies je trouve ça jolie et surtout rien que de penser qu'il y a des personnes qui on pu toucher des monnaies il y a des centaines voir même des milliers d'années me laisse rêver ! Je suis donc dans une réflexion très poussé sur le fait de commencer une collection d'ailleurs j'ai déjà fait quelques recherches et faire une collection sur les gauloises notamment sur le peuple des Allobroges me tente vraiment je fait que y penser !! truc de dingue... Voila tout je pense ne rien oublier... A si je suis venu sur ce forum car il a l'air très complaît avec de sacré passionnés ! et une ambiance assez cool (j'ai pris le temps de lire quelques post...).
Maxence.
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Présentation de numismax84 Mar 7 Jan - 21:34
Maxence avec un tel prénom t'es pré destiné aux folles du 3ième et 4ième, Brutus va aimer
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Présentation de numismax84 Mar 7 Jan - 21:36
Age : 32 Localisation : Biarritz (64) Date d'inscription : 07/01/2014
Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Présentation de numismax84 Mer 8 Jan - 19:39
merci pour l’accueil ! par contre j'ai dit que je compter me lancer dans cette collection... donc pour l'instant je risque pas d'avoir de photos ...
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Présentation de numismax84 Mer 8 Jan - 21:09
Maxence. Je n'habites pas ta région, (hélas, trois fois hélas) mais cela fait 34 années que j'y séjourne, et parfois plusieurs fois par an, en parcourant les sentiers fleuris et les garrigues, les collines et les monts environnants. Bien beau pays ou j'ai pluseurs amis.
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Présentation de numismax84 Mer 8 Jan - 22:42
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Présentation de numismax84 Jeu 9 Jan - 11:03