Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 14:43
antoninien de Postume
MINER FAVTR Minerva Fautria Minerve Favorable
Minerve casquée et drapée, courant à gauche, brandissant une branche d'olivier et tenant une haste et un bouclier
PYL modérateur
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 14:49
Loutre a écrit:
J'ai eu la chance honteuse de passer par le forum juste après que tu l'aies mise et même si je ne la connaissais pas j'ai tout de suite pensé à un empereur gaulois. Subséquemment, j'ai commencé par chercher dans Postume.
le flaire légendaire de la Loutre n'est plus à faire
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 14:50
J'ai voulu répondre tellement vite que j'en ai oublié la traduction et les précisions.
PYL modérateur
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 15:32
à ce propos ... je viens de parcourir le catalogue du sîte pour Postume Fred, tu mets que Hercule dans un temple est noté comme commun...
est marqué comme rare alors qu'on le voit partout j'en ai au moins 5 à la maison
est ce qu'il n'y aurait pas eu quelque part une inversion?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 15:46
Citation :
A mon tour! je pense que celle ci ferra bien l'après-midi avant que quelqu'un ne la trouve la photo n'est pas top mais comme ça, ça rajoute du sel au jeu. elle fait partie de ma collection donc logiquement elle n'est pas sur le net
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 15:56
Icos a écrit:
PYl, si je trouve le vendeur qui t as vendu la monnaie, ca donne droit a combien de lot?
ça, faut voir avec Fred mais quelque chose me dit que la photo est toujours sur le net alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 15:57
nan, pas fait de recherche, mais si je me trompe pas c'est un de mes vendeur fetiche alors je reconnait ces photos à 15 km
PYL modérateur
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 15:59
content de savoir qu'on fréquente la même crèmerie les bonnes adresses ça ne se perd pas