jpbipbip Consul
Age : 79 Localisation : picardie Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: A voir sur ebay .....?? Sam 12 Avr - 20:29 | |
| bonjour à tous voici encore je pense une rareté à saisir : un superbe follis de Constantin :diamètre :25 mm, poids :8,26 g . qui semble fait au moule . pour 50 euros c'est une affaire ,chez : Trébuh75 . à bientôt . jpbipbip . :salut6: | |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
jpbipbip Consul
| Sujet: Re: A voir sur ebay .....?? Sam 12 Avr - 20:58 | |
| - Fred a écrit:
- je te le concède, ce n'est pas un padouan celle là
bonjour Fred comment on peu vendre des choses pareilles , c'est vraiment prendre les gents pour des C. à +++ jpbipbip | |
|
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: A voir sur ebay .....?? Sam 12 Avr - 21:07 | |
| bha je vais te dire, y'en a un qui fait une bonne afffaire dans ce cas là... ... c'est eBAy qui touche des frais d'insertions sur une horreur qui ne vaudra jamais 50 euro même dans 1000 ans (à moins que l'euro ne connaisse le sort du Mark et qu'on aille payer le pain avec une brouette pleine de billets) _________________ | |
|
jpbipbip Consul
| Sujet: Re: A voir sur ebay .....?? Sam 12 Avr - 21:43 | |
| - Fred a écrit:
- bha je vais te dire, y'en a un qui fait une bonne afffaire dans ce cas là...
... c'est eBAy qui touche des frais d'insertions sur une horreur qui ne vaudra jamais 50 euro même dans 1000 ans (à moins que l'euro ne connaisse le sort du Mark et qu'on aille payer le pain avec une brouette pleine de billets) je lui ai demandé si sa monnaie etait authentique et pas une copie on va voir si il répond déja . à suivre jpbipbip | |
|
jpbipbip Consul
| Sujet: Re: A voir sur ebay .....?? Dim 13 Avr - 15:00 | |
| - jpbipbip a écrit:
- Fred a écrit:
- bha je vais te dire, y'en a un qui fait une bonne afffaire dans ce cas là...
... c'est eBAy qui touche des frais d'insertions sur une horreur qui ne vaudra jamais 50 euro même dans 1000 ans (à moins que l'euro ne connaisse le sort du Mark et qu'on aille payer le pain avec une brouette pleine de billets) je lui ai demandé si sa monnaie etait authentique et pas une copie on va voir si il répond déja . à suivre jpbipbip voici la reponse : Cher(ère) jpbipbip, Bonjour. C'est une monnaie coulée et non frappée. Cuivre ou bronze avec argenture. Epaisseur 2mm.Lourde 8,26g. Diamètre 25mm Provenance: je l'ai toujours eue. Oui, je pense qu'elle est authentique. Cordialement. | |
|
fred AVGVSTVS
| |