scope41 Prince de la jeunesse
Age : 68 Localisation : vendee 85 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Denier mérovingien du type au pentagramme et au globe perlé Lun 17 Mar - 23:35 | |
| | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Denier mérovingien du type au pentagramme et au globe perlé Mar 18 Mar - 0:12 | |
| Denier mérovingien , du type au pentagramme et au globe perlé , diffusé sur la zone Chateaudun Tours Blois Poitiers Chinon , et parfois attribué pour celui ci à Poitiers ( PEICTA rétrograde ) ....Belfort 3633 ou Barthelemy 2746 (semble très proche de cette ref.) | |
|
| Sujet: Re: Denier mérovingien du type au pentagramme et au globe perlé Mer 19 Mar - 0:39 | |
| | |
|
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Denier mérovingien du type au pentagramme et au globe perlé Mer 19 Mar - 13:43 | |
| Ohalala comme elle as grave morflé celle ci!!! elle n'est pas en or malheureuesent c'est une bonne vieille 2fr chambre du commerce. on voit clairement le bon pour 2.... par contre sympa le denier méro! | |
|
| Sujet: Re: Denier mérovingien du type au pentagramme et au globe perlé Mer 19 Mar - 13:49 | |
| bonjour merci, suis un peu décue, je vais devoir changer les verres de mes lunettes par contre j'avais posté une ID hier soir pour une petite statuette, le poste a été supprimé !!! est ce interdit pour ce type d'objet ???? cordialement Yveline | |
|