Et sinon bien sûr, un parcours des posts de la rubrique Monnaies Byzantines du forum devrait déjà pas mal t'éclairer
numismate COS V
Sujet: Re: Techniques Ven 21 Mar - 13:32
Ok, c'est ce que je fais déja, ce qui est difficile c'est de lire car les lettres sont inclinées sur les monnaies
éRIC Prefet de l'Vrbs
Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Techniques Ven 21 Mar - 16:19
numismate a écrit:
Ok, c'est ce que je fais déja, ce qui est difficile c'est de lire car les lettres sont inclinées sur les monnaies
Qu'entend-tu par lettres inclinées ? Dans ce cas là n'hésites pas à nous communiquer les monnaies qui te posent problème, on te donnera un coup de main bien volontiers ?
numismate COS V
Sujet: Re: Techniques Sam 22 Mar - 0:56
Ces monnaies par exemple, il y a des lettres difficiles à identifier:
C'est tout des choses qui s’apprennent avec le temps et l'expérience. Picassso n'a pas peint de chefs d'oeuvre pendant ses premières semaines à tenir un pinceau
numismate COS V
Sujet: Re: Techniques Dim 23 Mar - 13:41
C'est pour ça que je demande de l'aide
éRIC Prefet de l'Vrbs
Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Techniques Dim 23 Mar - 17:40
Icos a écrit:
C'est tout des choses qui s’apprennent avec le temps et l'expérience. Picassso n'a pas peint de chefs d'oeuvre pendant ses premières semaines à tenir un pinceau
Tout à fait d'accord, surtout qu'en fonction des périodes on peut avoir des styles de lettres différentes !
numismate COS V
Sujet: Re: Techniques Lun 24 Mar - 14:33
Comment faire pour apprendre? Le style des lettres même en voyant 500 monnaies si on sait pas ce qui est écrit on avance pas
Invité Invité
Sujet: Re: Techniques Lun 24 Mar - 14:34
On achète beaucoup de livres
Techniques
Page 1 sur 1