beaucoup fred icos fait dans la demesure,il est vraiment génial comme tous d' ailleus,et c'est super de se faire souhaiter son anniversaire par plein de potes qu 'on connait pas encore :panda:
vinc j' ai cru que çà n' allait plus s' arreter :mdr59: :mdr59: çà me fait penser qu' il commence à avoir 1 paquet de bougies,putain çà fout la trouille
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
je suis allé 1 fois voir 1 concert de phil collins a nimes ,et j' etais cuit ,l' apéro part la-bas çà pardonne pas pas de phil ,mais 1 bonne gueule de bois
allez le icos excessif trinque a ta santé en attendant que l'on se mette une mine à la detection (sacré équipe) et si lyon est pas champion j'apporte un litre de cognac (ou de bordeau! )!
allez le icos excessif trinque a ta santé en attendant que l'on se mette une mine à la detection (sacré équipe) et si lyon est pas champion j'approte un litre de cognac! javascript:emoticonp('') javascript:emoticonp('')javascript:emojavascript:emoticonjavascript:emoticonp('')p('')ticonp('')javascript:emoticonp('')