| Juste pour info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Juste pour info Jeu 5 Juin - 14:00 | |
| ] ] Carthage Type : Stater Métal : Electrum Poids : 6,96 g Référence : Jenkins 298 pour la modique somme de € 2.300,00 mais cela semble les valoir.........non? Bonne journée à tous. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 14:03 | |
| Non..... je voudrais bien mais je ne peux point | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 14:25 | |
| on pourrait l'acheter à plusieurs, et se la passer . Belle bête en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 14:30 | |
| Tu as raison siècle II en plus comme tu en Belgique, tu pourrais même aller la chercher directement chez tes voisins cela ne doit pas être bien long d'allez à Utrecht. et on gagne les frais de port.... | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 15:59 | |
| Pour ce prix-là, avec un peu de patience, on peut trouver des exemplaires plus jolis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 16:10 | |
| Ah bon ! depuis Noël 2013 date de la réactualisation et le classement de ma collection, je regarde un peu comme toi un peu partout, et c'est la première que je vois dans cet état, honnêtement. Bon il est vrai que je ne parle pas des sites américain ou Suisse avec leurs prix délirants et pour des pièces qui semble avoir été fabriquées la veille, non moi je te parle de site pour le commun des mortels; mais j'aimerais bien si tu en croise une que tu m'en informe cela serait sympa de ta part même si ce prix est inabordable pour moi, | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 17:21 | |
| De plus, les proportions du cheval de cet exemplaire sont étonnantes. Une raison de plus de passer son chemin. | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 17:32 | |
| C'est une monnaie plutôt commune, tu devrais quand même parvenir à en trouver une qui te plaise à un prix raisonnable... Patience et vigilance Si je vois passer quelque chose d'intéressant je te fais signe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 5 Juin - 19:45 | |
| Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'incroyable... C'est un marchand qui vend toujours très cher, il n'y a qu'à voir sa boutique vcoins. Sinon il suffit d'être patient (patient = quelques années, pas seulement 3 ou 4 mois). | |
|
| |
| Juste pour info | |
|