Hello tout le monde ...
alors je recherche un denier de préférence (ou eventuellement un antoninien avec son argenture .. si autre type de monnaies je verrai ...) percé ... Bon ça aurait été simple sans plus d' explications et de précisions
Don ma demande est que le perçage soit bien centré au dessus de la tête de l' empereur et que la gravure soit
au minimum bon état ... Vous avez surement compris c' est en vu de la mettre en pendentif ..
Je sais c 'est une hérésie de percer une telle monnaie et je ne le ferai pas moi-même !!!! et je ne vous demande pas de le faire non plus !!!
Mais ceci dit j' ai remarqué qu' il y en avait pas mal .. percé d'époque ou après peut m' importe .. si vous avez une telle monnaie qui vous encombre sachez juste que j' en recherche une ... en bon état (si on fait abstraction du perçage) ... mais aussi à petit prix !!! ... et je ne recherche pas un empereur en particulier ... mais je trierai si j' ai plusieurs offres (mais bon faut pas rêver
)
Voilà si jamais vous avez cela
pas trop cher : je lis mes messages privés régulièrement !! ... Si la monnaie ne me convient pas ou si le prix est trop élevé je n' hésiterais pas à vous le dire trés poliment pour qu' il n' y ai pas de mésentente (en espérant que cela ne vous vexe pas
) ... donc n' hésitez pas !!!
Merci d' avance !!!