Monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte
Auteur
Sujet: Monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte Sam 26 Avr - 14:04
Grace à notre ami André de A.Abm, j ai enfin pu trouver cet ouvrage que je ne trouvais nulle part!
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte Sam 26 Avr - 14:49
Miam ça fait envie
Il doit etre dispo au musée a Mont beuvrais je pense !
Invité Invité
Sujet: Re: Monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte Sam 26 Avr - 14:52
Salut, Non je pense qu'il est épuisé..j avais des recherches pour le trouvé mais jamais rien...
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte Sam 26 Avr - 14:54
Il fait combien de page ?
Faut vraiment que je me le trouve ...
Edit : je viens de le trouver ^^ Il se compose de quoi le bouquin, uniquement des planches ?
Invité Invité
Sujet: Re: Monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte Sam 26 Avr - 15:08
copié collé d'André :
Il s'agit de Les monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte.Ouvrage des important contenant pas moins de 381pages,dont une bonne centaine de planches
Invité Invité
Sujet: Re: Monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte Sam 26 Avr - 15:10
Si tu ne le trouve pas j'enverrai un message a mes amis vendeur...y en a bien un qui te le trouvera!
Invité Invité
Sujet: Re: Monnaies gauloises et romaines de l'oppidium de Bibracte Sam 26 Avr - 15:15