Moi je n'achète à cgb que des monnaies modernes en SPL ou FDC et ce disons 3 fois par an. Je ne sais pas si c'est parceque j'ai été référencé dans la collection idéale ou parceque que un jour où j'étais au magasin ils m'ont demandé si je voulais recevoir les catalogues, mais je reçois tous les catalogues de modernes, romaines, byzantines, royales, celtes, gauloises gratuitement. Si tu passes un jour chez eux prends leur une monnaie et demande à recevoir les catalogues. Ou téléphone leur. Les catalogues cgb sont toujours avec beaucoup de commentaires sur chaque monnaie. Et je te conseille de venir au salon du palais brongnart, ils y sont toujours et vendent ou donnent des catalogues, plus discuter avec les membres du forum et te faire prendre en photo avec nous, c'est à dire avec des mâles dominants qui soumettent leurs femmes au régime du compte en banque pour raison hautement historique
'' chérie c'est juste 2000 E pour un denier non référencé et unique, pour cet atelier '' - '' oui mais quand on va m'acheter des chaussures? ''
- " tu ne pense qu'a toi, c'est un monument historique que tu vois la ''
. Et tu pourras montrer à ta femme que personne ne faisait du 90 D dans la salle
et n'était munie d'une paire euh de ''coins'' affolants
. Et que le nouveau numéro dans ton agenda '' chouchou'' n'est autre qu'un membre du forum avec qui tu as partagé des moments complices et passionés et que tout n'a tourné uniquement qu'autour de la rondelle (de métal)
. Toi qui travaille dans la literie, tu pourras justifier un achat d'une monnaie à kousher
. '' Chérie, j'ai kousher et en plus c'était payant ''
. Trèves (l'atelier?) de plaisanterie, on t'attend au salon (numismatique pas de massage).