| Drachme de Mithridates II | |
|
+3rayban35 Methraton Titus-Pullo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Titus-Pullo COS III DES IIII
Age : 35 Localisation : Colonia Ivlia Viennensis Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Drachme de Mithridates II Jeu 28 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, d'habitude je suis plutôt romaine, mais là, j'ai craqué pour cette monnaie : Drachme de Mithridates II :Titulature avers : Anépigraphe . Titulature revers : BASILEWS// MEGALOU// ARS-AKOU// EPIFANOUS . Date : - 121 - 91 av. J.-C. Atelier : Ecbatane Diamètre : 21mm Poids : 3.93gr Sellwood 26-1 / Shore 77 / GC.7370 var | |
|
| |
Methraton Preteur
Age : 44 Localisation : Sydney, Australie Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Drachme de Mithridates II Jeu 28 Aoû 2014 - 14:08 | |
| Je comprend ce "craquage", la monnaie est superbe. | |
|
| |
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 74 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Drachme de Mithridates II Jeu 28 Aoû 2014 - 14:16 | |
| Et bien tu as eu raison elle est superbe, mais en faîte... tes photos tu leur donne un reflet spécifique ou tu les retouches? | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Drachme de Mithridates II Jeu 28 Aoû 2014 - 16:13 | |
| C'était donc toi sacripant ! J'avais aussi mis une enchère sur cette drachme, mais pas suffisante. Ta punition sera terrible, il n'y a aucun remède au virus que tu viens d'attraper ! Bienvenue chez les parthophiles ! _________________ | |
|
| |
numismate COS V
| Sujet: Re: Drachme de Mithridates II Jeu 28 Aoû 2014 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Colonia Ivlia Viennensis Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Drachme de Mithridates II Jeu 28 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Merci à tous - rayban35 a écrit:
- Et bien tu as eu raison elle est superbe, mais en faîte... tes photos tu leur donne un reflet spécifique ou tu les retouches?
Je prends mes photos avec un microscope digital USB, il y a une lumière d'intégrée avec et en même temps j'éclaire les monnaies avec une lampe de bureau. - alwin1 a écrit:
- C'était donc toi sacripant ! J'avais aussi mis une enchère sur cette drachme, mais pas suffisante.
Ta punition sera terrible, il n'y a aucun remède au virus que tu viens d'attraper ! Bienvenue chez les parthophiles ! Désolé Alwin de t'avoir coupé l'herbe sous le pied C'est vrai que ces monnaies ont un certain charme J'aimerais bien que ma prochaine soit un tétradrachme, mais c'est pas le même prix... | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Drachme de Mithridates II Dim 31 Aoû 2014 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drachme de Mithridates II Mer 3 Sep 2014 - 12:33 | |
| Merci Mosquito | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Drachme de Mithridates II Mar 30 Sep 2014 - 17:07 | |
| - alwin1 a écrit:
- C'était donc toi sacripant ! J'avais aussi mis une enchère sur cette drachme, mais pas suffisante.
Ta punition sera terrible, il n'y a aucun remède au virus que tu viens d'attraper ! Bienvenue chez les parthophiles ! Ouahouuuuuu ! Titus-Pullo si tu t'es mis à dos notre Grand Maitre en lui coupant l'herbe sous les pieds, gare à toi ! Il est capable de te faire payer la moindre demande d'identification ou de consultation de son Sellwood ! J'en sais quelque chose... Bienvenue en Parthie tout de même | |
|
| |
| Drachme de Mithridates II | |
|