numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: On arrête pas le progrès ! Sam 30 Aoû - 23:23 | |
| Depuis quelques temps j'ai une fonctionnalité sur Firefox qui propose de trouver à partir d'une image d'autres objets équivalents en vente sur le net. Voici le test avec un denier de César proposé dan sla prochaine vente Heritage. Je vous laisse le soin d'apprécier la pertinence des résultats No comment ! | |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: On arrête pas le progrès ! Sam 30 Aoû - 23:31 | |
| C'est, pour les images, comme les traductions automatiques pour les mots ! | |
|
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: On arrête pas le progrès ! Sam 30 Aoû - 23:48 | |
| ... Au début j' avais même pas capté la "machine" ... Bon on a dit no-comment ... alors je ne dirai mot ... ... oh my God .. ces nouvelles applications et fonctionnalités ne sont pas au point ... désolé j' ai pas pu résisté ... | |
|
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: On arrête pas le progrès ! Dim 31 Aoû - 0:14 | |
| Oui, ça fonctionne avec le "tag" de l'image indiqué par le propriétaire (ou le concepteur du site). Donc, quand vous entrez une image destinée à être affichée dans un navigateur internet, n'oubliez pas de mentionner le tag avec exactitude en penssant à cette fonctionnalité. | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: On arrête pas le progrès ! Dim 31 Aoû - 17:59 | |
| César était un grand séducteur...Par contre, les casques ne datent pas de la fin de la République et sont plus récents (début XXIème siècle selon mon estimation). | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: On arrête pas le progrès ! Dim 31 Aoû - 18:46 | |
| | |
|