| Connection impossible | |
|
+5Sergio norsca Vamp simo75 KRIKRI58 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:33 | |
| Y aurait-il un bug chez le site de la BAY ? Je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse mail et mot de passe pour accéder à mon compte perso Par contre si je consulte la bay sans etre identifié , le site est accessible. Il ne me reconnait plus ? Avez-vous le même problème pour ceux qui naviguent sur ce site ? | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:34 | |
|
ça marche de nouveau maintenant
| |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:37 | |
| Chez moi ça marche pas , il ne me reconnait plus ? | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:41 | |
|
même bug que le mien mais en attendant un peu lors du login ça devrait marcher. En tout cas il y a 10 min j'ai pu entrer dans le site après une heure d'essai et.... l'enchère était déjà finie :(
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:43 | |
| Si je ne me logge pas , je peux consulter le site mais ne peux pas aller dans mon BAY donc impossible de suivre des enchères ????? | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:49 | |
|
exact, c'est emmerdant quand ça arrive...:(
certains vendeurs doivent être furieux, les 3/4 des acheteurs potentiels n'ont pas pu logger. La monnaie que je suivais a été vendue à un prix ridicule.
| |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:51 | |
| Léger bug chez moi concernant les recherches .. je dois ré actualiser la page mais ça passe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:53 | |
| J'attends confirmation d'autres membres mais si c'est avéré , ça va plomber quelques ventes | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:54 | |
| J'abandonne pour ce soir, rien à faire chez moi | |
|
| |
norsca Cos II des III
Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Connection impossible Mer 3 Sep - 22:55 | |
| Cela a buggé aussi chez moi, mais a j'ai tenté plusieurs pages différentes d'accès et ca fini par marcher. Pas de chance pour vos enchères, moi je garde mes sous pour les prochaines ventes du forum | |
|
| |
Sergio COS V
Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Connection impossible Jeu 4 Sep - 0:20 | |
| Attention à une usurpation d'identité !
J'ai eu ce soucis il y a quelques temps. Si cela persiste demain, prend contact sans tarder ! Il m'a fallu quelques jours et plusieurs contacts (tél.) et confirmation des questions "secrètes" pour me récupérer mon pseudo avec bien sûr un nouveau mot de passe. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Connection impossible Jeu 4 Sep - 0:37 | |
| Le site a largement buggué ce soir. | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Connection impossible Jeu 4 Sep - 0:38 | |
| Et ça continue, d'ailleurs. J'ai un objet en achat immédiat, impossible de répondre aux 2 offres laissées par des membres. La page ne s'affiche pas. Vu les frais élevés que l'on paie sur le site, c'est frustrant ! | |
|
| |
alric33 COS VII
Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Connection impossible Jeu 4 Sep - 10:53 | |
| cela bugguait pour moi aussi mais sous IE seulement pas sous firefox et comme je suivais des ventes allemandes la connection au compte perso my ebay était possible sous ebay.de.Ebay, d'ailleurs laissé un message par rapport à ces bugs mais visible seulement dans myebay (vu par firefox) | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection impossible Jeu 4 Sep - 12:06 | |
| C'est bon pour moi depuis ce matin mais j'ai perdu des ventes | |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Connection impossible Jeu 4 Sep - 12:46 | |
| Hier soir aussi, ça merdait pour moi, j'ai perdu un achat qui a disparu du site, impossible de me connecter ou d'ouvrir une boite de dialogue, le site était trop lent, ça déconnectait sans arrêt. Ca va mieux ce matin on dirait.... | |
|
| |
alric33 COS VII
| Sujet: Re: Connection impossible Jeu 4 Sep - 13:00 | |
| c'est revenu aussi sous IE mais encore avec des bugs mineurs, inexistant sous mozilla (allez donc comprendre...)mais c'est peut être du à mon IE 9.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection impossible Dim 14 Sep - 17:31 | |
|
Dernière édition par KRIKRI58 le Dim 14 Sep - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Connection impossible Dim 14 Sep - 17:31 | |
| Tous les sites Ebay semblent hors service et inaccessibles. En France et dans le monde entier.
Autant dire que pour ceux qui avaient prévu la fin de leur vente aujourd'hui, c'est un préjudice important. Et c'est frustrant pour les acheteurs qui ne peuvent pas enchérir. Vu les frais de vente, c'est assez honteux. Je pense que vu l'ampleur de la panne, cette fois-ci Ebay sera obligé de faire des annonces...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connection impossible Dim 14 Sep - 17:40 | |
| Ça fonctionne sur téléphone portable | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Connection impossible Dim 14 Sep - 17:41 | |
| Il fallait s'y attendre, depuis le temps qu'ibeurk laisse s'accumonceler les faux dans ses ventes, les serveurs ont fini par disjoncter ! _________________ | |
|
| |
alric33 COS VII
| Sujet: Re: Connection impossible Dim 14 Sep - 17:41 | |
| ça fonctionne sur tablette | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection impossible Dim 14 Sep - 17:45 | |
| Seul réponse d'EB : "Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés" Ben voyons !!!!! | |
|
| |
| Connection impossible | |
|