Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Mais que fait Ikos.. Dim 7 Sep - 22:55
Superbe morceau, ça rend pas mal ! ,du coup j'ai écouté tout tes morceaux,
J'ai failli m'y mettre cet été mais j'avais pas de ukulélé à ma disposition, je m'suis contenté de grattouiller sur mandoline et quelques morceaux à la guitare
Dernière édition par KRIKRI58 le Dim 7 Sep - 23:00, édité 1 fois
Brennos COS VII
Sujet: Re: Mais que fait Ikos.. Dim 7 Sep - 22:57
Excellent
Ça me rappelle mes vacances à Tahiti
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que fait Ikos.. Dim 7 Sep - 22:58
KRIKRI58 a écrit:
Superbe morceau, ça rend pas mal ! ,du coup j'ai écouté tout tes morceaux, J'ai failli m'y mettre cet été mais j'avais pas de ukulélé à ma disposition, je m'suis contenté de grattouiller sur mandoline et quelques morceaux à la guitare
Ben faut t'y mettre, c'est le plus bel instrument du monde (mais va pas jouer de la guitare sur un Uke, c'est pas fait pour jouer les même choses, j'te bannis du forum sinon ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Mais que fait Ikos.. Dim 7 Sep - 22:59
BRUTUS a écrit:
On peut le saucissonner et l'attacher à un arbre pendant le banquet , alors ....????
Non , c'est moi qui bouffe le sanglier !
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Mais que fait Ikos.. Dim 7 Sep - 23:09
Icos a écrit:
Non , c'est moi qui bouffe le sanglier !
Ton nom gaulois c'est Jimiandrix !
Sujet: Re: Mais que fait Ikos.. Dim 7 Sep - 23:11
Icos a écrit:
KRIKRI58 a écrit:
Superbe morceau, ça rend pas mal ! ,du coup j'ai écouté tout tes morceaux, J'ai failli m'y mettre cet été mais j'avais pas de ukulélé à ma disposition, je m'suis contenté de grattouiller sur mandoline et quelques morceaux à la guitare
Ben faut t'y mettre, c'est le plus bel instrument du monde (mais va pas jouer de la guitare sur un Uke, c'est pas fait pour jouer les même choses, j'te bannis du forum sinon ! )
J'avoue avoir tenté d'accorder une vieille mandoline mais ça le faisait pas. Sinon je grattouillais sur guitare sèche mais pas de morceaux de ukulélé.
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Mon Ikos, jusqu’où iras-tu dans l'expérience ? Fabuleux
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Mais que fait Ikos.. Mar 9 Sep - 18:28
Lui je l'aime depuis mon inscription ici Ma seule erreur est de ne pas l'avoir sponsorisé Nous aurions fait le stade de France Bravo mon Icos et surtout continu à nous enchanter