Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Chiffre magique Mer 10 Sep - 23:46
Je vous propose un petit test : taper en chiffre le nombre quatre cent vingt dans ce post et vous aurez une surprise...
Chiffre de ralliement (comme d'autres ont choisi les chiffre 88 ou 666...) ou simple hasard ?
Sergius COS V
Sujet: Re: Chiffre magique Jeu 11 Sep - 0:09
Sergius COS V
Sujet: Re: Chiffre magique Jeu 11 Sep - 0:11
C'est marrant comme tout.
Je ne savais pas qu'on pouvais poster des smileys non présents dans l'onglet des émoticon du forum ... grâce à des codes chiffrés
Scramasaxxx Proconsul
Sujet: Re: Chiffre magique Jeu 11 Sep - 0:32
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Chiffre magique Jeu 11 Sep - 1:50
Comme ceux qui accompagnent ma série MONNAIES DE LEGENDES savent bien, j'aime utiliser les émoticones comme une forme d'alléger les textes et leur rendre plus gracieux. Tout à coup, à partir d'une certaine époque, j'ai noté l'apparition intempestive de cet émoticone au milieu de mes posts, pour mon très grand déplaisir . Il m'a pris quelque temps jusqu'à ce que je ne compris ce qui ce passait. Il apparaissait toujours dans les sites où figurait le numéro 4 2 0 , c'est-à-dire, dans la numération de La légende des trois nymphes d'Apollonia, dans les sommaires de la série et en tous les endroits où ce numéro surgissait pour une raison ou autre. La solution que j'ai découvert a été la séparation de chaque chiffre par un espace .