| Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse | |
|
+2KRIKRI58 Maximianus Herculius 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Sam 20 Sep - 13:12 | |
| A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le musée Saint-Raymond de Toulouse fait une braderie (peu de choses, mais des beaux prix!). On y trouve en particulier les 3 volumes actuellement parus sur les portraits de Chiragan (et le magnifique Maximien) par Balty (oui, Balty lui-même) à 4€ pièce seulement. http://saintraymond.toulouse.fr/shop/BRADERIE-Jep-2014_l6.html | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Lun 22 Sep - 19:42 | |
| Commande passée pour les 3 volumes , à ce prix là | |
|
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Sam 27 Sep - 12:15 | |
| Reçu à l'instant mes 3 volumes (I.1/I.2 et I.5) pour 12€ et port compris par dessus le marché, quoi demander de plus, à ce prix là faut pas s'en priver ! Existe t'il les volumes 3 et 4 ? Merci à Maximianus Herculius pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Sam 27 Sep - 12:21 | |
| Les 3 et 4 sont en cours de rédaction ( ou du moins prévus). Ils avaient fait le 1 et le 2, puis le 5 car leurs portraits de la Tétrarchie méritaient bien ça. Mais les Sévère (3) et le IIIè siècle (4) arriveront.
J'ai reçu aussi ma commande (pas Chiragan que j'avais déjà, mais L'image et le pouvoir au IIè, et un truc sur le commerce entre Atlantique et Méditerranée). Pareil, à des prix défiant toute concurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Sam 27 Sep - 12:28 | |
| Dès que j'aurai une occasion, j'irai visiter le musée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Dim 17 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Dim 17 Mai - 14:09 | |
| Quelqu'un sait si d'autres musées font ça ? J'ai fait des emplettes mdr | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Lun 18 Mai - 10:10 | |
| je connais le musée comme ma poche | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse Lun 18 Mai - 15:01 | |
| Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais les musées de Besançon et Nimes ont fait des soldes il y a quelques années, ainsi que les annales littéraires de l'universite de franche comte et la SPF (societe préhistorique française) | |
|
| |
| Journées Européennes du Patrimoine, braderie MSR Toulouse | |
|