| Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés | |
|
+2Maximianus Herculius BRUTUS 6 participants |
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Sam 27 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Sam 27 Sep - 17:00 | |
| Je l'avais vu aussi. Mais comme toi!
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Sam 27 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
rayban35 Prefet de l'Vrbs
Age : 74 Localisation : Aleth Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Sam 27 Sep - 17:21 | |
| et bien tu as le temps 27 jours, le carrelage sera fini et pour te récompenser...........non ?? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Sam 27 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
| |
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Sam 27 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Sam 27 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 0:40 | |
| petits joueurs, c'est moins que ce la facture que j attends pour mon médaillon... :p | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 1:15 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 11:17 | |
| je préfère bosser pour recommencer à acheter rapidement en 2015 :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 14:52 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Briac , profites des températures encore douces en ce moment ( j'étais à Lille , Gand et Bruxelles cette semaine passée ..) , pour poser plein de panneaux solaires , avant les frimats hivernaux ( qui rappelons le , dure 6 à 8 mois en Belgique , l'automne durant 4 à 6 mois , et le printemps occupant le reste du temps , quand tout va bien .....!!!!! )
tu pose du photovoltaique ou du solaire? j'ai fais le photovoltaique pendant 3 ans; c'est chiant a la longue... les frimats hivernaux en belgique c'est novembre-avril, puis on a l été en mai-juin, l hiver en juillet-aout et l été indien en septembre-octobre... tu vas apprendre | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 17:20 | |
| - Briac a écrit:
- BRUTUS a écrit:
- Briac , profites des températures encore douces en ce moment ( j'étais à Lille , Gand et Bruxelles cette semaine passée ..) , pour poser plein de panneaux solaires , avant les frimats hivernaux ( qui rappelons le , dure 6 à 8 mois en Belgique , l'automne durant 4 à 6 mois , et le printemps occupant le reste du temps , quand tout va bien .....!!!!! )
tu pose du photovoltaique ou du solaire? j'ai fais le photovoltaique pendant 3 ans; c'est chiant a la longue...
les frimats hivernaux en belgique c'est novembre-avril, puis on a l été en mai-juin, l hiver en juillet-aout et l été indien en septembre-octobre... tu vas apprendre
Briac , tu n'as pas lu ma réponse au tronquage/montage de Pot .... Je ne pose rien ( à part mes fesses sur une chaise , devant une bonne bière ou une bouteille de bordeaux ...., ) , je suis manager commercial dans une boite de résines ( non .... pas celle là ...!!! ) .....!!! Je vais d'ailleurs lâcher la Belgique à un nouveau que j'ai embauché , car je n'ai plus le temps de m'en occuper suffisamment ... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 18:04 | |
| oui ben quand tu viens par ici, tu devrais prévenir qu on se pose a 2 pour le bière... :p | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 18:37 | |
| Oui , ça me ferai plaisir aussi ...!!! Le truc , c'est que c'est souvent au dernier moment , dans l'urgence et plutôt dans les Flandres nord , ou à Bruxelles ..!! ( faut quand même avoir envie pour venir par chez toi ....!!! ) | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés Dim 28 Sep - 21:12 | |
| ben meme au dernier moment essaye de prévenir je t'envois mon numéro par MP comme ca tu sauras me joindre a tout moment | |
|
| |
| Rare et cher anto diarchique aux bustes affrontés | |
|